Nouvel album de Satriani
- 160 réponses
- 30 participants
- 4 444 vues
- 11 followers

Anonyme

Quichon

mitt67

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Pour le dernier satriani, c'est vrai qu'on reste un peu déçu.
C'est quand même pas mal mais il nous a habitué à nous surprendre plus que ça et la déception vient unp eu de là.
Sinon j'aime bien If I Could Fly.
Le souci qui me dérange le plus c'est que le monsieur il vient de sortir sa nouvelle tête d'ampli qui a l'air terrible et pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
Ca sent le son hyper synthétique quand il fait durer les notes! (ça me rappelle ma DS-1, que je ne peux plus supporter! j'ai pô aimer cette pédale).

mitt67

Citation : C'est pas le mardi les sorties d'album en général?
Il me semble que si...

_

Citation : pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise

_

Quichon

Anonyme

Citation : C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise
me suis toujours posé la question!
avec tout ce qui se fait maintenant!
faut dire qu'avec les tetes, les baffles et le traitement du son derriere, Ca passait !

kenny serane

Citation : pour Rondat j'ai aucun album sauf le Live, et j'attendrai d'abord quelques avis...
Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

The Knight who says Ni !

Citation : Pou le Satriani avec tout ce qui s'est dit, je pense pas l'acheter...
Perso pour Satriani j'ai décroché depuis Crystal Planet.
L'album Engine Of Creation

même si ça m'a pas empêché de jeter une oreille sur ses derniers trucs. Pis en concert c'est toujours un plaisir à aller voir

_

Citation : Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd
Tiens intéressant parce que niveau guitare en ce moment plus grand-chose de neuf à découvrir je trouve...si il y a toute la nouvelle vague Ron Thalienne, mais c'est très spécial...perso j'accroche pas...C'est qui Ayeron?

kenny serane

Citation : C'est qui Ayreon?
Arjen Lucassen, guitariste/chanteur de son etat
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

_

Anonyme

Les détracteurs, bah, ils puent du cul

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Chuck Van Damme

pas mal mais manque un peu d'inspiration et on n'est pas surpris contrairement à ses autres albums

_

nico MG

comme le dit Dream Alive, cela pose le problème de l' inspiration ... au bout d' une dizaine d' albums (ou presque), a t' on encore quelque chose à dire ? ou + precisemment quelque chose de nouveau à dire ?
d' autant + que dans la plupart des albums de satch, il y a vraiment eu peu de dechets ... contrairement à d' autres qui se contentent de sortir 3 bons morceaux par album et de faire du remplissage pour le reste ... dans ces cas-là il est + facile de durer 2 fois + longtemps ;

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

Ceci dit, point de vue innovation, quand Joe a sorti le sublime "engines of creations", il y a eu en gros 50% de

kenny serane

Citation : sorti le sublime "engines of creations", il y a eu en gros 50% de et 50% de , alors .........
Et moi je l'ecoute beaucoup celui la, je n'ai pas aimé un temps, mais maintenant, j'adore
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Big Whoop

A+

_

Citation : c'est impossible de se renouveler constamment !
Si mais je crois qu'il faut plus alors chercher dans le rayon des Jazzeux, tu écoutes Scofield ( ce mec est hallucinant tu sais jamais quel note il va placer ensuite ), Stern, ou Henderson, ces mecs ont une richesse musicale incroyable...
Citation : Bon concernant Malmsteen, lui, il se répète et le contenu est d'un chiant
Là je suis entièrement d'accord, je préfère passer le dernier Satriani dans la bagnole, même si c'est du déjà-vu, ça passe bien au moins... plutôt que d'écouter les chansons de Malmsteen assez ennuyeuses...
Citation : Far beyond the sun" de Malmsteen
Pour moi son chef d'oeuvre

Anonyme

Hors sujet : En parlant zique, j'devrais pas tarder à sortir mon premier vrai morçal, je ne peux rien vous dire concernant le style, perso aucune idée de ce que c'est Concernant ma pratique instrumentale, y'a que ma voix qui n'est pas séquencée
- < Liste des sujets
- Charte