Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Satriani

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 871 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le premier post
51
Yep moi aussi j' attends son new album avec impatience ... :fete:

en tt cas j' espère qu' il sera meilleur que SBM qui m' a quelque peu déçu (surtout au niveau des soli :( )

pour moi il a vraiment fait 3 albums monstrueux : "Surfing with the alien", " The Extremist" et "Crystal Planet" .... :aime2:
52
Faut écouter vai les mecs, il m'a jamais déçu lui au moins
même s'il n'a jamais refait flexable :((

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

53

Citation : même s'il n'a jamais refait flexable



Heureusement :pong:
54
Bin c'est que t'a mal écouté mon gars, il y a des perles sur cet album, enregistré en 8 pistes en plus…ça reeléve de l'exploit
les idées, l'expérimentation, j'ai acheté cet album en vinyl, et j'ai sauté dessus a sa réédition en cd

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

55
Flexable c'est un peu du bruit koi :clin: , j'accroche pas du tout ce truc...pourtant j'ai essayé..mais les trucs trop barré de Vai me font un peu iech...mais j'ai vu ton profil Gowy du est un Vaiophile ;)..un zappafile...bref un zarbofile.. :8)

Patrick ....c'est bien sur Juvet dont je parlé...Fiori et bruel sont enterrés depuis des siècle...bref faut se foutre a la page.. :bravo:

aller tchuss les filles :clin:
56
Faut apprendre à l'aimer cet album, après on peut plus s'en passer :aime2:
57
Bon, je l'ai dans mon PC depuis 1h30, ben c'est pas terriblre tout ca, un manque d'inspiration evident, du rechauffé. Bref, on peut passer à coté sans avoir peur de louper quelque chose. Pour ceux qui ne le connaissent pas, tournez vous plutot vers Surfing withe the alien ou encore Flying In a blue dream, mais pa celui la!!! :((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
58
Shred, c'est po bien le piratage..... :non:



moi j'attends celui de Rondat avec impatience :aime:

59
Personne ne dit que je l'ai piraté cet album, je l'ecoute chez moi, c'est tout :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
60
Autant pour moi. Tu as dis que tu l'avais sur ton PC alros j'en ai conclu que Kazaa ou autres auraient pu t'aider à l'avoir en avance. :oops: