Nouvel album de Satriani
- 160 réponses
- 30 participants
- 4 442 vues
- 11 followers

Anonyme

Quichon

Anonyme

Pakupaku (lcl)

Anonyme

witjinh

Quant au G3 à Paris...J'y serais !

piaz

Piaz

aerialdrunker

c'etait juste pour dire que ce tread etait impréssionnant de couleurs, d'animations... ca donnerai presque envie de na pas le lire

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.

BlitZKrieG

disons que je passe le bac le 14 juin, et jvoudrais bien y aller

oh et puis merde ; si y'a un G3, je sèche le bac

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------

Anonyme

Rondat s'est enfin décidé à sortir un album ? solo ?
parceque depuis on the edge (1999), je suis impatient d'entendre quelque chose de nouveau !
Sinon pour satriani, t'as des infos ? style satrianesque, ou a t-il completement changé ? on ne sait plus à quoi s'attendre avec lui !

Kida

celon Rondat au niveau de la prod..le prochain serA entre le coté trés produit d'amphibia et le coté plus rock de on the edge....ce qui ma fait halluciné c'est k'il a mit qu'un mois enregistrer les parties de gratte pour l'album...dont une semaine pour le morceau de Bach
voila prochaine news aprés le 2 mars !!

Anonyme

mitt67

Citation : ..ce qui ma fait halluciné c'est k'il a mit qu'un mois enregistrer les parties de gratte pour l'album...dont une semaine pour le morceau de Bach
Il reprend quoi de Bach ??
Sinon excellente nouvelle pour le nouvel album de Satch !!!!

Chuck Van Damme

Kida

ce qui est particulièrement impressionant avec Rondat..c'est qu'il a joué sur un pti peavey, son crunch..et une attaque vraiment terrible..+ il est super sympa..brer l'hallu.et vraiment une super approche de l'aller retour...il ne focalise pas sur la vitesse mais sur le touché, la dynamique, les nuances les accents.....(moi j'eatis skotché et sortais des conneries comme chaque fois !!!!)...photo lors du prochain cours !!!..jvé pas loupé ca !!!...ce qui est grave c'est qu'on est 6....alors que pour les master classe les mec se batte pour aller dans un coin pomé en france.....vive la gratte dans le 93 !!! ;)....et vive le rap héhé

Didz...yep plein d'humilité, c'est impressionant..il était au concert d'adagio !!!. une tuerie tu y etait ?

_

Citation : il ma dit techniquùent a coté Vivaldi Tribute c'est bidon
Putain pourtant ce morceau il est chaud

Cool pour Rondat

En ce qui concerne l'album de Satriani j'espère qu'il fera quelque chose d'autre que le dernier album que j'ai du écouter 2 fois...

BlitZKrieG

le chat c où exactly

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------

kenny serane

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Chuck Van Damme

Blitz, n'oublie pas de mettre un avis sur la musicman Petrucci

Anonyme

Hors sujet : Tiens, vu qu'il y a des gratteux par ici, vous estimeriez à combien le prix d'occaze d'une Epiphone LP "Ace Frehley" achetée en juin 2003 C'est pour m'aider à fixer un prix. Elle a servi quoi 10 heures (c'est le jeu de cordes d'origine). Elle a trois humbuckers DiMarzio super disto. Son bois, j"en sais rien. Niveau son, elle a la pêche et semble assez polyvalente. Merci d'avance les gars ;)

Anonyme

Citation : Dans le cadre d'un effort global mené par MSN et Microsoft afin d'offrir à ses utilisateurs une expérience en ligne plus sûre et plus positive, MSN a décidé de ne plus proposer le service MSN Chat en France.

Anonyme

ok

Chuck Van Damme

Citation : Avec le lien, je tombe sur une page me disant :
Ben tu installes un navigateur en anglais et le tour est joué ;)
ex. http://www.mozilla.org/products/firefox/

Anonyme

Chuck Van Damme

- < Liste des sujets
- Charte