Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Satriani

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 869 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le premier post
21
Avec le lien, je tombe sur une page me disant :

Citation : Dans le cadre d'un effort global mené par MSN et Microsoft afin d'offrir à ses utilisateurs une expérience en ligne plus sûre et plus positive, MSN a décidé de ne plus proposer le service MSN Chat en France.

22
"toucher" et "Rondat" dans la meme phrase ?




:mdr: je taquine :mdr:




ok :fleche:
23

Citation : Avec le lien, je tombe sur une page me disant :



Ben tu installes un navigateur en anglais et le tour est joué ;)
ex. http://www.mozilla.org/products/firefox/
24
Merci, j'essayerai avec Mozilla, mais je ne vois pas le rapport entre le fait que msn arrete les chats, et le fait qu'il faye utiliser un navigateur en anglais ...
25
Parce qu'ils filtrent visiblement en fonction de la variable locale envoyée par le navigateur :nawak:
26
D'ailleurs je me rapelle quej'avais lu un truc comme quoi on pouvait modifier ces variables... faudrait faire des petites recherches. :idee:
27
Ok pour l'avis... jmen oqp mé tu 2vines pas cke ça va être ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
28
Tain à ce prix là elle a intérêt à être parfaite :oo:
29
Mais elle l'est ! regarde ... :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
30
Pour ceux que ça intéresse, un article de Joe sur guitar.com :bave: