Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 227 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
T'es pas au courant, mais il a déjà négocié sévère, mais il a pas encore craqué, je sais ou il en est là! :ptdr:

C'est clair, c'est de l'or en barre ça!!!

Zap, t'étais à 1000 euros je crois non?
Afficher le sujet de la discussion
391
1000 euros c'est tout ? T'as raison Zap continue à négocier ! :mrg: Avec toute la thune qu'ils se font dans ce milieu, 1000 euros c'est rien...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

392

Hors sujet : je lache à 5000, pas avant :mrg:

393

Hors sujet : Comment t'as fait d'ailleurs pour récupérer un nom de domaine pareil ? :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

394

Hors sujet : Bah avec un nom pareil il a couché!

:ptdr:

Hors sujet : Par contre 5000, ça peut le faire, mais faut être patient. Gaffe à ta date d'expiration de domaine quand même...

395

Hors sujet : Ben j'ai fait quelques nuits blanches avec un pote à faire des whois pardi...
A une époque, on le faisait souvent, ça valait le coup. Si tu savais le nombre de domaines intéressants dispo, c'est assez hallucinant quand même. Les gens préfèrent se casser la tête à chercher un domaine en mots composés parce qu'ils se disent que tous les mots du dico sont déjà déposé tout seul. Eh non :D:

Cela dit, c'était y'a quelques années, maintenant peut-être bien que c'est vrai. Moi j'ai décroché, ça se vend plus très bien, et ça coûte du fric à maintenir, en nombre...

Les dates d'expiration, t'as le temps. Tu as 1 mois pour reprendre ton domaine après qu'il soit expiré. Et avant ça, ils t'envoyent 1 mail par jour (style) :shootme:

396

Hors sujet : Moi c'est par courrier, tous les jours staïle aussi... Sinon remarque moi j'ai un serveur dedié. Je te fais l'hébergement gratos (ainsi que la migration de nom de domaine et le changement de délegation) et on partage le butin, ça marche? :mrg:

397

Hors sujet : pas de chance, j'ai un pote hebergeur sur lyon. Déjà tout prévu pour si un jour j'ai besoin de grosses ressources et d'un espace disque conséquent :mrg:

398

Hors sujet : Et il te fait ça gratoche? Méfie toi, un hébergeur n'a pas d' ami.

Moi mon serveur est ici:
www.oceanet-technology.com
, niveau sécu t'es tranquille. Allez, vazy viende chez moi! :bravo:

399


Il collectionne ça le Adam :oo:
400
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...