Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 50 621 vues
- 83 followers

Anonyme

Citation : De même, et franchement ce nouvel album tombe à point. Faudrait contacter le sécu pour savoir si on peut se faire rembourser l'album à la place d'antidepresseur.
Clair !Idem pour les frissons... C'est indescriptible en fait !!
C'est aussi le seul groupe où lors d'une écoute je supporte pas d'être dérangé. Quand j'suis dans la chanson, ptain sacrilèèège si le tel sonne

Anonyme

Moi ce qui m'énerve c'est quand j'essaye de le faire écouter à quelqu'un et qu'il n'en ai rien à foutre, ça me dépasse !!!!

Ou quand on me dis tu veux pas changer?

Anonyme

Mais y'a aussi les bons côtés "tu veux pas jouer Schism" et je sors mon playback basse/batterie sur cubase et zouuuu

Anonyme

Disposition

Le pire c'est quand j'arrive chez moi en voiture et que j'écoute Tool, je me rallonge à mort pour en écouter 1 ou 2 autres avant de rentrer (ça me fait pareil avec les canulars de Lafesse sur Rires et Chansons)

Anonyme

Hors sujet : moi j'ai plus de poste dans la voiture, je tape sur le volant et je parle aux gens derrière ma vitre, aux feux rouges

Anonyme

Hors sujet : Je tape sur le volant aussi, entre 2 curages de pif

Anonyme

Anaon

Citation : Zauriez pas 2-3 titres de chanson qui déchire sa race les mémés en short de Tool s'il vous plait, parce que je connais pas et que a force de vous lire, bé ca donne envie !!
Finalement, ce topic a un but

Perso, je te conseille "Prison Sex" (Undertow), "Eulogy", "Stinkfist" ou "Third Eye" (Aenima), "The Grudge" (Lateralus)...

Anonyme

Anonyme

putois y'a moyen que je passe le prendre chez toi ? :P

Anonyme

Citation : conexxion 36K
Hors sujet : T'est en mayenne ???

Anaon

Anonyme

Hors sujet : Fakou oui si tu veux ^^ t'es à St Hilaire?
je t'envoi mon phone en MP si tu l'as plus. Et je passe à St Gilles demain donc

Anonyme

Bon sinon, moi de mon point de vue, je conseille Sober et Prison Sex (Undertow), Stinkfist et Eulogy (Aenima), The Patient et Schism (Lateralus).
M'enfin, ça m'étonnerait pas que tu reviennes nous voir pour nous dire que tu accroches pas. T'inquiètes pas, c'est normal, ça nous a tous fait ça au début

Anonyme

Hamtaro

Triamp

Cool ... 11 titres en + à bosser pour mon groupe de cover de Tool ...
(toujours pas de chanteur motivé ????

Anonyme

Wings part 2 me donne envie de pleurer. C'est beau.

jes1201

Tanpis, encore deux longues semaines et je cours l'acheter,
Je me passerai vicarious et intégrale de Tool en boucle en attendant

Anonyme

Hamtaro

Pour l'instant ma favorite c'est "The Pot". Si seulement Maynard pouvait s'arracher au chant sur tous les morceaux comme il le fait sur celle-là !

Anonyme

Anonyme

Leto_01

sober est tres bien aussi, mais je la trouve un peu trop ancienne pour juger

Anonyme

Yu-man

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte