Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 rĂ©ponses
  • 91 participants
  • 42 164 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ok zaprout c'est ce que j'avais fait mais je retelecharge alors parcequ'il me dit que les fichiers sont corrompus ;)
Afficher le sujet de la discussion
421
J'ai beau essayé ça me fait fichier valide ou endommagé :?!:
pourtant j'ai les fichiers qui font la bonne taille :???:
422
Attila> en général ça fait ça quand ton disque dur est fragmenté, une p'tite défragmentation, puis re-décompression et ça devrait rouler :lol:
423

Hors sujet : Yo ma Zapette. :bise: Alors, t'as montré tes esquisses samedi?
Je vais partir bosser là, je passerai ce soir en coup de vent savoir comment ça s'est passé. @++

424
J'arrive pas à décompresser...
ça ne marche pas....

Il faut renomer les extensions?
425
Moi, c'est avec Windoz Media Player de m.... que j'ai parfois ce problème : j'ai qu'à ouvrir le MP3 avec n'importe quel autre soft pour pouvoir écouter le morceau. Peut être est ce là le cas pour toi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

426
Pitchoune> Fichier endommagé toi aussi ?
Dites moi le ou lesquels et je re-compresse/re-uploade ;)

Si c'est juste une question d'extension, sur le fichier .zip.01, tu fais clic droit > ouvrir avec... > tu sélectionnes ton dézippeur. Voire normalement en faisant clic droit, dans le menu tu dois avoir quelque chose comme "extraire" suivant le dézippeur utilisé ;)

Hors sujet : yo Carotte ! J'expliquerai ce soir :boire:

427
Ouaip même problème => fichier endomagé.... :-(

L'idéal serait que tu télécharges la dernière version de winzip (9.0)
Comme ça on est sur d'utiliser tous une version identique...car c'est bien souvent le problème...

Merci beaucoup!! j'attend avec impatience ce grand moments de zic!! :-)
428
Donc rezip avec la version 9.0.... :D:
429
Les fichiers sont valides. C'est le format Zip. Ca marche quelque soit le dézippeur qui reconnait ce format. J'ai testé sur un autre ordi, ça marche sans problème. Si il y a une erreur CRC => mauvais download et/ou disque dur fragmenté=> il faut les retélécharger et/ou défragmenter son dur ! :noidea:
430
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...