Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 116 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Et t'as raison en plus :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Alors dans tout ça c'est pour quand leur nouvel album..?
y'en a qui s'impatiente...allez en attendant un p'tit
coup de forty six & 2 ..
ouah c'est bon ça


Ben j'en sais rien. Sont toujours en studio non ? :noidea:
2007 ? Je prends les paris :mrg:

On sait juste que ça va être plus violent, et comme à chaque album, de nouveaux horizons exploités. Me fais pas trop de soucis :humm:

Allez, un p'tit coup de Pushit live avant d'aller bosser :

Citation : We've been trying something
a little different this tour.
We've been looking at
one of our songs
from a different angle,
under a different light,
so we can hopefully kind of
see it almost for the first time.
We'd like try that for you tonight, is that okay?

We're gonna need your help though.
We're gonna need your help
and your permission,
so we need you to find
a comfortable space,
that is not only comfortable,
but vulnerable.
I want you to shut your eyes and go there,
and we'll meet you on the other side..


:aime2:
492
493
Un petit clip avec la tête pensante de Tool :

Hu hu hu !

'tention , c'est decalé ... :volatil:
494

Hors sujet : sickfuzz> merci, mais moi pas ebay, trop poisseux :)



shirow> mdrrrrrrrr, ça m'étonne pas de lui :lol:





:surpris:
495

Hors sujet : Yeah salut Zap, ça gaze? :bravo:

Faut que je ré-installe msn. :D:

496

Hors sujet : trop tard, t'es plus dans ma liste :D:

497

Hors sujet : :mdr: Jamais eu de nouvelles de la télé concernant le site que je t'avais parlé en tous cas. :noidea:

498




Putois tu me feras plus chier pour avoir les clips, le dvd sort le 20 décembre :bravo:

Citation : Here's an update to my November 10th post about the Schism and Parabol/Parabola videos/singles DVD (in stores on December 20th). Besides containing commentaries of the videos (with observations that only the truly [TOOL] initiated are capable of making), the set also includes audio remixes of the singles produced by the legendary Brian "LUSTMORD." And... let's not forget that 'Toolish' MENU.

499
C'est sur ça :mdr: Depuis le temps, il devait pas sortir en septembre? Avec eux faut s'attendre à tout. En tous cas je sais quoi dire à ma cops maintenant pour la cadeau.:bravo:

En fait j'ai réussi à avoir Schism et Parabola, mais bon en dvd avé un vrai menu c'est autre chose.

Juste une question, le dernier dvd (ou il y a le clip de Sober) j'hallucine ou la navigation du truc est completement empirique? J'ai l'impression que tout est fait pour ne jamais tomber au même endroit. On est plusieurs à l'avoir constaté. C'est une lubie ou pas?
500
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...