Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 836 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Je pense que ça va pas tarder, au moins pour Vicarious... :bave:
Afficher le sujet de la discussion
911

Citation : Vicarious
Jambi
Wings For Marie (Pt 1)
10,000 Days (Wings Pt 2)
The Pot
Lipan Conjuring
Lost Keys (Blame Hofmann)
Rosetta Stoned
Intension
Right In Two
Viginti Tres


Putain, la tracklist qd meme... :mdr:
912
Alors l'intro instrumentale que j'ai est un fake? :(( Putain en tout cas ça sonne Tool...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
913

Citation : Isis/Tool Sold Out In Barcelona.

Isis @ 20:15 (8:15pm)
TOOL @ 21:30 (9:30pm)


Tu m'étonnes :bravo:
Sachant que c'est le 29 mai ça. Grenoble le 30 mai, alors y'aura Isis ? :oo:

Citation : 26 May Lisbon PORTUGAL
27 May Madrid SPAIN
29 May Barcelona SPAIN
30 May Grenoble FRANCE


C'est con mais, sachant que c'est le tout début de la tournée, si y'a Isis le 29 mai en espagne, pourquoi pas le 30 en france. Ils vont pas venir en europe pour 3 dates non :bave:
914
On a pas des espions chez les fans d'isis qui pourraient nous renseigner?
915
De tte façon, pourrait bien y avoir chantal goya en 1ère partie, ça resterait un concert énorme
916
J'ai réservé ma place pour Tool le 30 mai à Grenoble. :8)

Pour une fois qu'il y a un concert intéressant près de chez moi. :bravo:


Quelqu'un a une explication pour cette substitution impromptue de Grenoble à Villeurbanne ? :???:
917
Moi je vais chercher celles que j'ai réservé cette aprèm :bravo:

Citation : Quelqu'un a une explication pour cette substitution impromptue de Grenoble à Villeurbanne ?

En fait un simple problème d'entente...
La seconde date pour la france était prévue le 30 mai, à lyon au Tranbso initialement. Sauf que le Transbo n'a jamais eu cette information, la boite qui fait l'intérmédiaire a chié pour on ne sait quelle raison, ils ont tjrs dit le 24 juin au Transbo. Mais Tool le 24 juin, ils sont en Pologne... Du coup, ils ont annulé à Lyon pour cette date-là. Entre temps, le Transbo avait plannifié un autre truc le 30 mai, donc Grenoble... :|
918
Arf ! C'est donc pour une raison bien stupide qu'il y a eu ce changement. :8O:


C'est dommage pour tous les Lyonnais, mais pour les grenoblois ça tombe plutôt bien. En général on fait partie des parents pauvre du Rock/Metal en terme de concerts organisés, et cela d'autant plus que l'Entre-pot n'existe plus... Alors ne manquons pas un événement comme Tool ! :aime:
919
Bah pour les lyonnais, c'est certes moins pratique que d'aller au Transbo, mais Grenoble reste qu'à 1h de Lyon en voiture :bravo:

Moi j'suis déjà organisé
920
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...