Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 41 245 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Par l'autoroute c'est super facile de trouver le Summum de Grenoble. Si vous vous paumez c'est que vous êtes de sacrés gros nazes ! :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
931
Oui ben on en reparlera
932
Lol bah moi j'connais bien Grenoble et je risque d'être chauffeur, ça me fait pas trop soucis tu vois :mrg:
933
En revanche je ne te raconterai pas toutes les fois où je me suis perdu à Lyon. Cette ville doit avoir le record de France du nombre de rues en sens unique, sans compter les Lyonnais fous du volant (lapalissade) qu'il faut éviter sur la route. :mdr:
934

Hors sujet : non, le record c'est Montpellier selon moi. C'est l'enfer là-bas. Lyon en fait ça se gère siper bien à condition que tu connaisses 2-3 axes stratégiques. Enfin, j'avoue que y'a des fois c'est chaud pour trouver le chemin inverse qd même...

935
Tool dans le prochain Rock Hard #54 (Sortie le 11 avril) :clin:
936
Y'a pas moyen de trouver des scans ou quoi ? Vais pas acheter ce magazine (de merde) qd même... :mrg: :oops:
937
:ptdr:

...Mais vrai ! :bravo:
938
Le Summum de la circulation merdique c'est Toulouse Hyper centre, que des sens uniques pas forcements logiques dans leurs enchainements ce qui fait que t'as vite fait de te perdre et de te retrouver plus loin de ton but que tu étais au début. :cobra:

Rock Hard, c'est quand même le seul gros mag en Français qui tienne a peu prés la route :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

939
Ah bon ? C'est pas joyeux la presse musique en france alors :8O:
940
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...