Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a-t-il des adeptes des Amis D'Ta Femme sur AF?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a-t-il des adeptes des Amis D'Ta Femme sur AF?
Salut à tous!
Alors, des amateurs de ce groupe hors-norme, que je vous invite à découvrir si vous ne connaissez pas encore?! :clin:
Attention, ça décrasse les oreilles.... :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
"Marie-Odile, Marie-Odile, tu manque vraiment de sex-appeal"

Avant, y jouaient en effet en acoustique (avec une contre-bassine), mais c'est fini ça.

Maintenant, y jouent en éléctrique avec un batteur, un accordeon, une vraie basse, et une gratte éléctrique. Et y sont que 2 membres originaux sur les 3.
Et Kraspec (celui qui jouait du goulot et de la contre-bassine) fait plus que chanter.


Perso, LADTF, ca me fait chier sur album. Mais sur une scéne, pfffff, y sont énormes.
Et j'ai eu la chance de les voirs à 3 en acoustique, et maintenant, et ça tue tjrs autant en concert.
12
Ouaip, c'est vrai que la formation a changé. Et tu a entendu parler du collectif "Un air de famille"?
13

Citation : Et tu a entendu parler du collectif "Un air de famille"?


Je suis LEUR fan sur ce site !
14
YEAHHHHHHHH!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: :bravo: :bravo:
Tu es du coin?
15
"je ne sait pas our vous mais, pour ce qui est de moi,
faudrais que j'boive un coup
ou n'importe quoi..."

"les scooters, c'est pour les rappeurs
et les rappeurs, c'est des pds"
16

Citation : "je ne sait pas our vous mais, pour ce qui est de moi,
faudrais que j'boive un coup
ou n'importe quoi..."



Marée Basse

Citation : "les scooters, c'est pour les rappeurs
et les rappeurs, c'est des pds"



Laisse tomber, gros!!!

Décidement, on va s'entendre mon pote.... :bravo2:
17
Ploum ploum tralala, ... anarchie vaincra ;-)

De l'inefable propention qu'on les lorrains a oublier le nom de leur interlocuteur : " comment qu'c'est, euh , ... gros !?!" -> la meilleure celle la ;-)
18
Connais-tu le dernier album (Noir....et rouge aussi un peu) ?

Enorme! Ils reprennent des chansons anarchiques et révolutionnaires depuis l'époque de la Commune jusqu'à aujourd'hui... et expliquent leur démarche pour chaque titre, etc... Passionnant!!! :bravo:
19
Non je connais que biere et beuh :clin:

Sinon j'ai deja fait des festivals (festivaux ? :clin: ) avec eux, ils dechirent bien en concert, meme en s'etant envoyé du cubi tout l'aprem en plein soleil (de la vinasse complement chaude ....) ... pfff c'est des vrais eux ;-)

a+
fx
20

Citation : biere et beuh



????

Sinon, ils sont passés au festival sur lequel je bossais en juillet. Kraspek arrive à 16h pour la balance, saoul comme un cochon... Ca commencais bien... Etant assistant plateau pour ces concerts, j'ai passé un peu de temps avec eux... Cinglés, mais pas con! :bravo: