Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 025 réponses
- 181 participants
- 108 892 vues
- 158 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
will_bru
C'est passé à la télé dans les 80's jusqu'à plus soif par contre.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
n3m3s1s
Y avait pas un spot pub pour du sirop ???
j avais lu qqpart que le morceau/album était sorti 2 ans après Machine Head, que je croyais de 1978
mais Wikipedia m indique que c est 1972 la sortie de Machine Head
Tout est clair maintenant méga lol
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
adslalex
will_bru
Y avait pas un spot pub pour du sirop ???
Ca me dit quelque chose, mais je crois que j'ai inconsciemment rejeté cette vision d'horreur.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
n3m3s1s
Bah du coup je suis motive pour tenter un remix du titre, le hic c est que d après mes premières recherches (3min max) l acapella n est pas dispo gnarf gnarf !!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
props
A l occaz Props, donne moi 2/3 de tes albums preferes *_*
2 ou 3 ça va être dur
Allez, 20 ans après, je secoue toujours la tête (et le reste) sur ça :
Et un titre gigantesque sur un album gigantesque (qui a déjà bientôt 10 ans) :
8oris
Citation :Y avait pas un spot pub pour du sirop ???
Ca me dit quelque chose, mais je crois que j'ai inconsciemment rejeté cette vision d'horreur.
Je te trouve dur, la pub est plutôt cool, la musique est géniale, et le slogan sympa...Franchement, en musique détournée pour de la pub, il y a bien pire!
Zuma Otto Rivers
Funky headbang lorsque j'entends ce morceau :
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 22:28:12 ]
sonicsnap
Hit !
Mébon, ça sent les vacances : le nez dans les billets de train, y'a toujours comme ça des trucs qui nous échappent
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 17:58:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte