Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 625 vues
- 162 followers

Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Ah c'est un film connu? Je n'avais jamais entendu parler de ça.

El Migo

Jamais entendu parler mais c'est tentant

will_bru

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mes_meilleurs_copains
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

fuzzstone

vu il y'a des siècles lors de sa sortie au ciné, j'ai le souvenir d'un bacri impérial également
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

Autre chose: My Bloody Valentine qui à ses début faisait des morceaux qui donnaient bien la patate:

El Migo

Un truc que j'aime bien, road trip compliant
Gypsy Blood de Mason Ruffner

El Migo

Ah ben je l'avais déjà posté il a un an et des brouettes
Tant pis ça peut s'écouter 2 fois

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

El Migo

Cypress Hill - Insane In The Brain