Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 012 réponses
  • 180 participants
  • 106 096 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
471

Tiens puisqu'on est dans les groupes français, moi j'adorais ce groupe quand j'étais jeune :

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 09:47:20 ]

472
La brune et moi a beaucoup vieilli mais reste un super temoignage de ce que l'on écoutait a la fin des 70's début 80's en france. L'occasion de revoir marquis de Sade ´ edith nylon et surtout les dogs. Le meilleurs groupes français pour moi de cette période, too much class est leur "shake some action" mais walking shadows avait une énergie rare.
Ne pas oublier aussi asphalt jungle et son poly magoo ultime.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

473
Citation de fuzzstone :
Ne pas oublier aussi asphalt jungle et son poly magoo ultime.


Et comment! Un chef d'œuvre (j'ai deux exemplaires du 45 tours, de peur que le premier soit usé..).
Quant à Ganafoul, ça n'a jamais trop été mon truc, mais ils avaient une méchante réputation, notamment sur scène..

[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 13:13:09 ]

474
475
GANAFOUL, la claque pour moi sur mes 15/17 ans :bravo:

Merci aussi, Sonic's :bravo:

Parmi les inspirateurs eux-mêmes inspirés, j'aurais pu choisir + musclé chez les "méchants" de son époque... mais je choisis de nous passer le gentil, collectionneur de godasses et de voitures ET éternel -car c'est un métier- FATS DOMINO, qui met la patate tout aussi automatiquement en 2' chrono :







476
Sonic, Barrence Whitfield, je vais de ce pas aller découvrir, Rock avec des morceaux de Blues, ça bouge, y'a pas de synthé et autres saloperies, excellent. :bravo:
Merci.
477
Un jeune groupe Australien style newmetal que je viens de découvrir, j'aime bien la voix du chanteur.
Quatre titre du dernier album que j'aime bien et qui me mettent la patate.
Dommage on les entend pas en France, on préfère Kendji bidule et Hanouna machin dans ce pays...







[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 14:27:26 ]

478
479

Bygones: Nick Reinhart (Tera melos) + Zach Hill (Hella; Death Grips...)

480
Si le rockabilly est pris en compte ici, alors il y a le MEMPHIS ROCKABILLY BAND
Jeff Spencer au chant et Bill Cover à la strat (décédés tous les deux, malheureusement)
2 morceaux au hasard de ce concert de 1982 car ils me mettent tous LA PATATE



et Bill Cover particulièrement déchainé sur celui-là:


[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 20:00:15 ]