Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 102 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
821
J'aimais bien Saxon quand le premier album est sorti. Après ça m'a un peu passé.
822
1978, Molly Hatchet (du nom d'une légendaire prostituée qui décapitait ses clients) sort son premier (et meilleur) album. Pochette inoubliable de Frazetta, et quoi de mieux pour se présenter qu'un petit titre de 2 minutes et quelques envoyé rapidos. Production brillante, grosse basse, guitares fluides, et j'aime la voix de Danny Joe Brown (qui n'a pas duré longtemps), parfaite pour ce genre de rock et cette histoire de chasseur de primes :aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 14:24:30 ]

823
Molly Hatchet! Comment j'avais oublié ce groupe. Je n'ai pas connu grand'chose d'autre que le premier album. Pourtant, ce groupe en a sorti un paquet, jusqu'à nos jours. Ce morceau n'invente pas l'eau tiède mais il est bien envoyé. j'aime bien le petit coup de sifflet qu'on entend au milieu du solo. Enfin, il est clair que c'est une musique qui ne fait pas de chichi..
824
The Romantics, un groupe power pop de Detroit qui a sévi de 1977 au début des années 2000. Leur album "Strictly Personal" (1981) fut leur plus musclé et mon préféré..
825
J’aime bien la voix des Romantics...

Molly Hatchet..je suis trop allergique à tout ce rock sudiste et autres hard-rock bluesy pour que ça me mette la moindre patate..
mais goûts&couleurs etc of course.


Sinon, un groupe qui met la patatas, les Misfits



Ou leur incontournable die die my darling



826
Misfits! Encore un groupe que je n'avais pas entendu depuis une paye! Mais j'aimais beaucoup dans les années 80 et 90. Ça fait toujours plaisir de les retrouver..
827
828
et là, je suis obligé de faire un + 1000 pour Sonic :clin:

:mrg:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

829
Sonics, tes Romantics, c'est les même que ceux là ??



Si oui, alors c'est le choc :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 19:25:59 ]

830
Oui, c'est sûrement les mêmes. Ils ont mangé à pas mal de rateliers. En fait les albums intéressants sont les premiers.