Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 820 vues
- 162 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
s.e.b
http://dogsroutine.bandcamp.com/
Pucelle_Dabidjan
Je les avais pas encore vu passer...
Pucelle_Dabidjan
Un de mes morceaux cultes, sorti de l'armoire à cd cette nuit :
Refrain :
Je marche contre les murs
Je ne me laisse pas contrôler
Je ne me laisse pas utiliser
Et pas conduire par des aveugles
Rien ne me fait taire
Pas si j'y crois
Je veux au moins changer le monde
Avant... avant de partir
Pucelle_Dabidjan
Anonyme
Les refrains, et le riff final super lent: hell yeaaaaaaaaah ![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
Pucelle_Dabidjan
![]()
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pucelle_Dabidjan
Un pote est passé et m'a fait découvrir un petit truc que je ne connaissais pas. Mais Tankcsapda n'avait pas encore trouvé la voie de ce topic.
Pucelle_Dabidjan
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVEJOURNEE A TOUS !!!
pulvonium
Ram Jam - Black Betty
Pour la petite histoire, j'ai mis des ANNEES avant de connaître le nom du groupe et le titre du morceau. Comme c'est leur unique tube, ça passait toujours en radio sans être crédité...
pulvonium
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Hit !
fuzzstone
un des trois singles que j'emmenerais dans une ile déserte
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
Terrible cette vidéo des Groovies! ![]()
Anonyme
yes! ![]()
Des Flammin Groovies si y'a un morceau qui me fait bouger du cul et jouer de la batteuse automatiquement sur mes gambettes, c'est bien le fantastique "Love have mercy" qui ouvre le non moins fantastique Supernazz:
Une de ces galettes que je rêve de trouver à prix raisonnable
Hit !
sonicsnap
La pochette aussi est extra!
fuzzstone
De toute façon, les groovies avaient la classe intersidérale que ce soit avec Roy loney que Chris wilson.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
fuzzstone
un truc qui me file une pêche énorme ....
Le LP est juste terrible au passage ![]()
Anonyme
Anonyme
fuzzstone
pas mal la session radio 1 des Black keys ![]()
fuzzstone
- < Liste des sujets
- Charte