Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 024 réponses
- 181 participants
- 108 843 vues
- 159 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Maulaire
Puis un morceau D'AC DC qui me donne envie de sauter un peu partout
s.e.b
http://dogsroutine.bandcamp.com/
Hit !
Pupuce : oui, il y a eu d'excellents groupes en rock allemenand. J'en ai écoutés pendant quelques semaines à une époque, mais en ai totalement oublié les noms suite au déménagement d'un pote dont le frère écoutait beaucoup de ceux-ci, sa copine vivant là-bas.
Pucelle_Dabidjan
... fallait pas lancer Motör... maintenant je suis obligé de mettre ma référence incontesté en matière d'ambiance !
Pucelle_Dabidjan
Désolé pour ces écarts un peu métalliques dans les bords.
Vous vous souvenez de ce groupe qui montait montait montait ? Un chanteur avec une voix incroyable, une originalité rafraichissante dans cette période, un son superbe qui popularisa définitivement les prs dans cette période et lança indirectement la marque dans les 90's ?
C'était MON groupe phare pendant que je servais sous les drapeaux. Je trouvais qu'il y avait une certaine paix là-dedans. Un côté aérien, qui passait magnifiquement après avoir fait exploser des trucs et tiré sur des machins toute la journée.
Anonyme
1- Désolé de n'avoir trouvé sur le net que la version de 56 secondes, mais l'intégrale original (que j'ai) de ce générique (avec une véritable formation, pas des machines) me fout toujours un pêche d'enfer:
2- Ce morceau en particulier, mais tout l'album en fin de compte:
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:18:05 ]
Pucelle_Dabidjan
Oh putain ! Je me verrais bien dans un vieux cabriolet rouillé à serpenter les routes du Gotthard avec cette musique à fond.
will_bru
Rah ces rushs !!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte