Vos coups de coeur musicaux
Forums thématiques Vos coups de coeur musicaux
Un concert vous a retourné ? Un disque vous a bouleversé ? C'est ici et pas ailleurs que vous pouvez en parler. De fait, cet espace de discussion est un excellent moyen pour partager et étendre sa culture musicale.
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

AuteursMessages

Maulaire

Maulaire
12 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 26

181 Posté le 19/05/2012 à 14:44:15
Premierement,un morceau d'Alice Cooper que j'ai decouvert le 7 juin dernier à Montereaux,depuis je suis fan :-D

Puis un morceau D'AC DC qui me donne envie de sauter un peu partout :bave:

s.e.b

s.e.b
434 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 500

182 Posté le 19/05/2012 à 19:24:10

http://dogsroutine.bandcamp.com/

Hit !

Hit !
16566 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 618

183 Posté le 19/05/2012 à 20:49:07
Ah, ben tant qu'on est dans le 1/4 d'heure des tangos et des mazurkas qui mettent la pomme-de-terre, voici le doux, le classique et anodin Ace of spades :

Pupuce : oui, il y a eu d'excellents groupes en rock allemenand. J'en ai écoutés pendant quelques semaines à une époque, mais en ai totalement oublié les noms suite au déménagement d'un pote dont le frère écoutait beaucoup de ceux-ci, sa copine vivant là-bas.

Pucelle_Dabidjan

Pucelle_Dabidjan
5635 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 11 887

184 Posté le 21/05/2012 à 13:41:08

... fallait pas lancer Motör... maintenant je suis obligé de mettre ma référence incontesté en matière d'ambiance !

Pucelle_Dabidjan

Pucelle_Dabidjan
5635 posts au compteur
Je poste, donc je suis

185 Posté le 31/05/2012 à 16:44:50

Désolé pour ces écarts un peu métalliques dans les bords.

Vous vous souvenez de ce groupe qui montait montait montait ? Un chanteur avec une voix incroyable, une originalité rafraichissante dans cette période, un son superbe qui popularisa définitivement les prs dans cette période et lança indirectement la marque dans les 90's ?

C'était MON groupe phare pendant que je servais sous les drapeaux. Je trouvais qu'il y avait une certaine paix là-dedans. Un côté aérien, qui passait magnifiquement après avoir fait exploser des trucs et tiré sur des machins toute la journée.

Anonyme

Ykar
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 5 624

186 Posté le 31/05/2012 à 18:16:46
Alors deux titres à l'opposé l'un de l'autre, mais bien percutants;

1- Désolé de n'avoir trouvé sur le net que la version de 56 secondes, mais l'intégrale original (que j'ai) de ce générique (avec une véritable formation, pas des machines) me fout toujours un pêche d'enfer:

2- Ce morceau en particulier, mais tout l'album en fin de compte:

[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:18:05 ]

Pucelle_Dabidjan

Pucelle_Dabidjan
5635 posts au compteur
Je poste, donc je suis

187 Posté le 31/05/2012 à 20:29:26

Oh putain ! Je me verrais bien dans un vieux cabriolet rouillé à serpenter les routes du Gotthard avec cette musique à fond. eek

will_bru

will_bru
16039 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 603

188 Posté le 31/05/2012 à 21:02:30
Pucelle, moi le morcif qui me fait grimper aux rideaux de Incubus, et ce de façon systématique :kiffagedanslemétrosurlaroutedutafftouslesmatins: :

Rah ces rushs !!!

Changelings : Bunt Magnet

Practice, discover, troubleshoot, repeat.

will_bru

will_bru
16039 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 603

189 Posté le 31/05/2012 à 21:08:58
Dans la lignée de ces titres rock qui me donnaient la force d'aller me trainer jusqu'au taff quand je bossais à Paris et que j'avais 30 mn de métro avant d'arriver :

Changelings : Bunt Magnet

Practice, discover, troubleshoot, repeat.

Anonyme

Ykar
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 5 624

190 Posté le 31/05/2012 à 21:17:45
Pucelle, je te recommande cet album qui est un sommet dans les diverses productions de ce groupe. C'est le double album live (pour sa version 33T que j'ai de l'époque, puisque depuis il est ressorti en CD à prix abordable) de la tournée 1974-1975 du BOC, et si tu ne connais pas, tu risques d'aimer. Je crois que le mec dont j'ai linké la vidéo a passé sur Youtube tout l'album morceau par morceau. C'est du streaming de merde sur la toile, mais tu as déja de quoi te faire une idée en allant cliquer sur les autres liens vidéo du gus.