Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 136 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
581
Joli pas de 2 a 1.50 :bravo:
Judas, ils faisaient tout trop et c'est bien pour ca que j'aimais ce groupe et que finalement je l'aime encore ;)
582

un titre qui m'a toujours bien mis la peche .

 

La version originale des undertones:

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

583
The Undertones! :aime: Leurs quatre disques sont des chefs d'œuvre. J'ai rencontré Damian O'Neill plus tard, alors qu'il jouait dans That Petrol Emotion, car nous avions des amis communs. C'est un type épatant, bourré d'idées. Je serai toujours fan de ce bonhomme!
584
Ok. Ce topic dort depuis une année, il faut le réveiller. Deux, trois trucs du royaume du soleil levant.

Air Swell


Et le groupe de Nyango Star



Dans tous les cas, ça fout la pêche. Désolé pour ceux qui ne suivront pas forcément avec les paroles. ;)
585
Moi c'est ce groupe qui n'existe plus qui me fout la patate, un métissage bien sympa, une basse bien ronde, la patate quoi ...





En téléchargement gratuit sur Jamendo :
https://www.jamendo.com/artist/367/guarapita/albums



Ola !!!

586
Pas mal les groupes Japonais! :bravo:
Guarapita, j'aime bien le premier morceau mais un peu moins le second, car j'ai du mal avec les morceaux rock qui empruntent une rythmique ska..
Mais bon, j'ai la frite pour la journée!
587

;)
588
Celui là aussi réveille bien de bon matin, et le nanas sont charmantes en plus :-D




Ola !!!

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:45:37 ]

589
590
:bravo: Merci tofe !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein