Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Living colour vendredi 120304

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Living colour vendredi 120304
Hello


pour ceux que ca interesse un concert de living colour vendredi 120304 a bagnolet :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'étais aussi très curieux donc je me suis jeté sur le cd et là ben j'étais presque triste: pas original du tout, son à chier, pas une seule idée, rien rien rien, poussif, presque ridicule quand tu as aimé les albums précédents.... enfin, sur scène p't''êt' que c'est encore magique... :((
12
+ 1, on dirait une sous-maquette de Stain sans les idées (reprendre back in black ).
Ils passent à Bxl ce soir mais je ne peux pas y aller :(((
13

Citation : on dirait une sous-maquette de Stain



c'est horrible ce que tu dis!!!! mais vrai
14
J'etais au trabendo : c'etait bien sympa :mdr: mais on se rendait compte que les gars n'avaient pas joués ensemble depuis lontemps...
sinon pour ceux qui les ont vu au zenith en 93, ben ça avait quand même moins la peche qu'à cette époque :??:
en tout cas yavait une pure ambiance au trabendo tellement tout le monde etait content d'etre la (eux les premiers :bravo: )
sinon le dernier album : mouais bon j'avoue que sur cd c'est un peu leger :| mais de toute façon c'etat deja le cas avant (enfin de mon point de vu)
15
J'ai un pote qui les a vus hier, vous pouvez y aller sans crainte paraît-il, ça déchire le slip.