Hellfest 2012
- 105 réponses
- 19 participants
- 5 872 vues
- 17 followers
wildchild666
Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens.
Pour rappel :
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Je parlais des têtes d'affiche, pas des bouche-trous.
wildchild666
Djardin
Ben, ça me ferait chier de payer pour les grosses têtes d'affiches, et de n'aller voir que les petites scènes. autant faire des petits festivals. (bon, reste à trouver des petits festivals de hardcore / death / doom dans la région, c'est un autre problème)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
En Metal tu as le Motocultor fest, en Bretagne aussi, mais au final, je préfère payer un peu plus pour une affiche de bien meilleure qualité.
Mais j'ai compris ton point de vue, tout ça c'est de la merde c'est mieux les teufs en mode 4K, pull en laine 2.0 et tout le toutim.
Traumax
De toute façon, tant qu'on y sera pas programmés, ça restera de la merde.
Djardin
Ben, je pensait que mettre des gros lossers comme Gun's and Roses, ça allait couter la peau du cul pour les payer.
Mais si tu dis qu'en fait, ça permet au contraire d'être rentable (parce que ça fait venir un public de gros Belmoufles), c'est fou.
Mais je suis blasé par pas mal de gros festival, ou en fin de compte tu paye la peau du cul pour 3-4 têtes d'affiches que t’ira pas voir.
Puis bon, Black Sabbath (enfin, les types qui jouaient dedans, ou leurs potes) et Sunn O))) tombent à la même heure quasiment
Bon, sinon, il n'y aura pas eu Megadeth, Slash et les Gun's, mais des trucs un peu mieux, j'y serais peut être allé. A une époque, ils faisaient pas une scène Punk Hardcore en plus ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
http://www.hellfest.fr/datas/2012/running-order2012.pdf
Tu y as Cancer Bats, Refused (oui, comme même...), Tragedy, et From ashes rise à la limite. Mais spa terrible terrible cette année niveau HxC je te l'avoue, mais t'as aussi Hatebreed ou Lamb of god sur les main.
Rompeprop ça a l'air mignon aussi :
emohint
Mais bon encore cette année j'y vais, y'a à gaver de supers groupes (sur 160 groupes, ça serait malheureux ). Et puis je soutiens à mort ce genre d'initiatives, surtout en France et vu les mentalités de teubés de la plupart des gens sur le Métal...
Genre "Oh l'affiche avec les mecs qui courent ça fait Nazi...", Ok Au secours...
Et puis le Hellfest c'est une super ambiance, enfin soutenons
++
SUMMER 666
Traumax
C'est des mecs qui courent avec un casque SS sur la tête.
Les métalleux comme les rappeurs font tout leur possible pour être conforme aux idées reçues qu'on a sur eux.
wildchild666
emohint : Traumax trollais sur les nazis. Lui-même fait de la musique nazie, tkt. Puis il est gros et jaune, pas de soucis à te faire.
- < Liste des sujets
- Charte