Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 832 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour les "20 ans de moins", ça prouve que je suis en phase avec mon époque moi :bravo:

Non mais bon on va pas se prendre la tête, ça me fais juste chier qu'on dénigre une musique que j'adore avec laquelle j'ai grandis... A la limite qu'on soit pas d'accord avec la programmation, ça peux se comprendre sur certaines "Têtes d'affiche", après tomber dans le même camp des "Ultra Catho", de Clisson, qu'on tenté de faire interdir le HellFest, Boutin en tête, ça fais flipper :( la chasse aux sorcières de merde...

++

SUMMER 666

42
Citation :
Le niveau de clichés a bon dos. C'est clair que le métal c'est Guerrier, c'est pas les bisournous... M'enfin dès que t'as une affiche qui évoque les militaires ou quelques chose du genre t'as toujours des putains de Hippies de merde pour faire les bien pensants... :mdr:

Et les affiches de Rap avec des meufs qui montrent leur culs en mode "garage à bites", tiens bizarre, les avis sont plus modérés...


Qu'est ce que je disais : Australopithèque !

Il y a, à mon sens 1000 et une façons de représenter le métal sans pour autant ternir l'image virile de la communauté. Bon après, il faut se creuser la tête.....évoluer....ne pas rester australopithèque.

Exemple : l'affiche du Furyfest 2004 était pas mal
43

Citation :

  tomber dans le même camp des "Ultra Catho", de Clisson, qu'on tenté de faire interdir le HellFest, Boutin en tête, ça fais flipper :( la chasse aux sorcières de merde...

 

C'est ce que je pensais, tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit.

44
C'est ce qui a fait peur à Boutin et autre à l'époque : le côté australopithèque.
45
C'est une troll battle que vous faites la ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46
C'est vraiment nul qu'on puisse pas faire le ménage sur son propre thread, je t'aurais viré tous ces messages à caractère inutile depuis belle lucette.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

47

Il est vrai que c'est autre chose. 

Citation :

 Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

 

Si tu m'invites a un barbecue, ne m'empêche pas de manger des saucisses.

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:42:43 ]

48
Génial les smileys et les têtes enflammées, super original tiens.

Edit après edit : non mais là j'ai failli répondre sérieusement, puis j'ai vu le sigle grammar nazi je me suis dit allez c'est bon, qu'il meure par une tottenkopf dans son anus !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:46:00 ]

49
@wildchild666

C'est vrai que c'est bien parti en sucette là :mdr:

SUMMER 666

50

J'en ai encore sous le coude.