Hellfest 2012
- 105 réponses
- 19 participants
- 5 871 vues
- 17 followers
wildchild666
Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens.
Pour rappel :
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
emohint
Non mais bon on va pas se prendre la tête, ça me fais juste chier qu'on dénigre une musique que j'adore avec laquelle j'ai grandis... A la limite qu'on soit pas d'accord avec la programmation, ça peux se comprendre sur certaines "Têtes d'affiche", après tomber dans le même camp des "Ultra Catho", de Clisson, qu'on tenté de faire interdir le HellFest, Boutin en tête, ça fais flipper la chasse aux sorcières de merde...
++
SUMMER 666
Flex le groove
Le niveau de clichés a bon dos. C'est clair que le métal c'est Guerrier, c'est pas les bisournous... M'enfin dès que t'as une affiche qui évoque les militaires ou quelques chose du genre t'as toujours des putains de Hippies de merde pour faire les bien pensants...
Et les affiches de Rap avec des meufs qui montrent leur culs en mode "garage à bites", tiens bizarre, les avis sont plus modérés...
Qu'est ce que je disais : Australopithèque !
Il y a, à mon sens 1000 et une façons de représenter le métal sans pour autant ternir l'image virile de la communauté. Bon après, il faut se creuser la tête.....évoluer....ne pas rester australopithèque.
Exemple : l'affiche du Furyfest 2004 était pas mal
Traumax
Citation :
tomber dans le même camp des "Ultra Catho", de Clisson, qu'on tenté de faire interdir le HellFest, Boutin en tête, ça fais flipper la chasse aux sorcières de merde...
C'est ce que je pensais, tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai dit.
Flex le groove
Rifki
wildchild666
Traumax
Il est vrai que c'est autre chose.
Citation :
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.
Si tu m'invites a un barbecue, ne m'empêche pas de manger des saucisses.
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:42:43 ]
wildchild666
Edit après edit : non mais là j'ai failli répondre sérieusement, puis j'ai vu le sigle grammar nazi je me suis dit allez c'est bon, qu'il meure par une tottenkopf dans son anus !
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:46:00 ]
emohint
C'est vrai que c'est bien parti en sucette là
SUMMER 666
Traumax
J'en ai encore sous le coude.
- < Liste des sujets
- Charte