Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 777 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
21

Je maintiens que cette affiche est d'un mauvais gout évident, et qu'elle dessert la Cause en prêtant le flan à des critiques faciles.

22
Citation :
DelicateSM

Citation :
critiques faciles

Non vraiment, un peu de sérieux...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23

J'ai milité activement pour changer de nom quand j'y suis arrivé, mais ce fut un échec. Saches que je le déplore.

Vraiment, je trouve dommage qu'un fest qui à la réputation d'être un des plus amical et bon enfant du pays choisisse pour sa com des références explicitement guerrières et implicitement nazies. Sans parler du cliché totalement navrant du métal violent, agressif et grégaire.

24
Une bande d'abrutis déguisés en soldats pour faire la guerre avec leurs basses...
Le tout dans une ambiance "saucisson bière"....

L'affiche est vraiment pourrie.icon_facepalm.gif

Et il serait peut être tant d'évoluer, en passant par exemple de la charrette à la voiture...
25
Flex le groove :
Citation :
Quelle est la différence profonde entre le black et le death metal ?

Le black c'est "YAAAAA"
Le death c'est "YOOOOO"

C'est vrai, de la vraie merde, mais on évoluera promis juré, un jour on atteindra ton niveau d'esprit et de goût.

Citation :
Vraiment, je trouve dommage qu'un fest qui à la réputation d'être un des plus amical et bon enfant du pays choisisse pour sa com des références explicitement guerrières et implicitement nazies. Sans parler du cliché totalement navrant du métal violent, agressif et grégaire.

Nazi je vois pas du tout là. Guerrière + thématique violente, comme je l'ai déjà dit, perso mon idée du Metal, c'est que ce soit violent/brutal/sombre (rayez mention inutile). Leur com' je la trouve souvent bien plus inspirée que celle des autres fest d'Europe où c'est têtes de mort and co, et ça change jamais. Bon après je peux pas dire que ce soit tellement beau, m'enfin raf. Je comprends ce que tu veux dire, mais je trouve que le Hellfest, contrairement à son engeance qui est un ramassis des clichés les plus pourris pour 70%, ben ils s'en sortent pas trop mal.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26

http://44.img.v4.skyrock.net/446/casqueall/pics/1961416533_small_1.jpg

http://cf.scdn.co/u/wp/hellfest2.png

Stuvoi pas la ressemblance, retire les peaux de saucisse de tes yeux. Les précédentes affiches à tendance zombie/celtico-magique/fantasy étaient bien mieux.

27
Citation :
Nazi je vois pas du tout là.


En retirant les lunettes de soleil, peut être que tu y verras plus clair....:8)
28
En même tant le casque est également proche de celui utilisé par les américains repeint en noir.
1952450.jpg

Bon après, c'est vrai que le rapprochement avec celui de l'armée allemande période nazi m'a traversé l'esprit en premier...

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 13:41:24 ]

29

Le soldat du premier plan porte une Tottenkopf sur l'uniforme, et le logo, ben :

 

30
C'est le "poubhell fest"icon_facepalm.gif