Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hellfest 2012

  • 105 réponses
  • 19 participants
  • 5 776 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Hellfest 2012
Allez, que tous les présents à cette édition se fassent connaître fissa !

Je dis pas non pour une bière bien tiède dégueu entre Metal-Afiens. :boire:

Pour rappel :
1952456.jpg
Si certains veulent venir troller ce sujet ou certains groupes de merde, qu'ils n'hésitent pas.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Afficher le sujet de la discussion
31
100% +1 avec Traumax
ca me navre , j adore le Hard rock le métal ..mais je ne trippe pas mais alors pas du tout le look et surtout l'ambiance (pas du festival mais de ce qui tourne autour) ..la mort, le diable, l'agressivité..bon d'accord pour le sex:bave:

des paroles d'ados boutonneux.. bref ...des moutons comme tant d'autres , j'ai pourtant jouer dans un groupe assez connu a l epoque ( periode OFF du groupe) .. ben qu en ma femme a entendu les paroles.. punaise ca avait mal vieillit.. l'orgie de dannées... icon_facepalm.gif
jen avait honte :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 14:10:45 ]

32
Citation :
C'est le "poubhell fest"


Là on part dans de la bonne démonstration bien pourrie et cliché... Pffff :|

Putain ça fait de la peine de voir Traumax passer je ne sais pas combien de post pour démontrer... Rien :8O:

Le niveau de clichés a bon dos. C'est clair que le métal c'est Guerrier, c'est pas les bisournous... M'enfin dès que t'as une affiche qui évoque les militaires ou quelques chose du genre t'as toujours des putains de Hippies de merde pour faire les bien pensants... :mdr:

Et les affiches de Rap avec des meufs qui montrent leur culs en mode "garage à bites", tiens bizarre, les avis sont plus modérés...

Peace and Love, ces cons de hippies prennent "Get U, Stand Up" de Marley pour une chanson de paix et d'amour, t'as pas plus engagé et "Guerrier", le niveaux de réflections de gens me désespère parfois...:(

Bein dans ce cas comme dis Cyco Miko: "I'm a Hippie Killer".

SUMMER 666

33
On critique souvent les mecs qui vont en boite etc...mais au final le résultat est le même :
On fini "australopithèque" comme disait "l'autre c'est moi".:-D

Non franchement, l'affiche est la vraiment craignos. Après on se demande pourquoi certain restent définitivement australopithèque dans leur tête ???:8O:
34

Emohint, mouche ton nez, lave toi les dents, et arrête de parler sans savoir.

35
@economix: Toi t'écoutes du Hard Rock, période Glam/FM 80's !? Tu vieillis mec, quand on regarde ton avatar: "Panoramix le barde"... T'es resté schotché dans les 80's ou quoi ? :mdr:

Je suis né en 77 et ne suis pas un ado boutonneux, et trouve que ce Fest reste quelque chose de Big.

Putain, mais tous le monde a le droit d'avoir un avis, mais que des mecs qui écoutent (à vérifier), du Hard, Métal... Est cet avis tellement cliché sur le Hellfest... Putain mais le désert culturel Français existe donc :(((

++

SUMMER 666

36
@ Traumax, arrête de te la jouer Daron, en mode j'ai tous vu j'ai tous fais, et mon avis c'est les évangiles.

++

SUMMER 666

37

Marrant, tu fais facile 20 ans de moins à la lecture.

Oui, tout le monde a le droit à son avis, y compris moi, et le désert culturel que tu dénonces c'est quoi ? Ca tiens au fait que la majorité des gens ne partagent pas tes gouts ? 

38
Ca "tient"
la majorité ne "partage"
39

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947188.jpg

 

Tu l'as pas volé celui-ci.

Mais j'assume, je me suis pas relu.

40
Citation de economix :

jen avait honte :oops2:



:bravo: sans doute la palme