Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
451
Petit malin ,va!
:8)
452
Shake tu planes, il ne chante pas si faux que ça, chez moi l'harmonisation fonctionne :8O:

I'm Back

453

Citation :
Il a fait du bon boulot le Dom.
Question émotion, il est loin devant...



ben càd qu'on aimerait bien l'entendre quoi...
454
Ah ça fait du bien de pas être seul!!!
455

Citation : Loop et Fred, mes deux coach officiels gèrent ma carrière en cours et m'ont de plus fait signer une clause de confidentialité qui n'expirera que le 15 avril 2005 au soir.

Tellement confidentiel que personne d'autre ne peut écouter sa musique :diable:

Nan, sérieux, c'est à lui d'en décider.
Mais il me semble qu'il a dit qu'il finissait de régler quelques détails pour vous en faire profiter.
456

Citation : Lsan espèce de chacal, poste ton mix comme tout le monde


Chacal toi même, fuyu, non, mais... :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39206.html

:8)
457
Tu t'en es bien sorti pour le rapport accords/chant, ça colle dans les temps et harmoniquement c'est dedans !!! :bravo:

En revanche t'as un peu tartiné comme un salopard hein :mrg:

I'm Back

458

Citation : t'as un peu tartiné comme un salopard


ouais, c'est à cause du mellotron, je peux pas me priver d'en mettre...c'est d'autant plus con que la version de base sans mellotron marchait très bien, mais je voulais relever la sauce à certains moments...d'un autre côté pour un truc à 3 accords fallait bien varier le plaisir...

donc pour le détail de la tartine :
- boite à rythmes (pattern en boucle, j'ai pas forcé sur ce coup)
- basse
- piano
- guitare electrique
- mellotron, à savoir violoncelle, alto, violon, et un chouilla de saxophones (qui ne ressemble pas du tout à un saxo d'ailleurs...enfin comme le reste, c'est du m-tron, quoi...)
459
C'est bien ce que je me disais, le coup du mellotron :mrg:

Mais bon, l'essentiel c'est de se faire plaisir dessus !

I'm Back

460

Citation : le coup du mellotron


ben ouais, après DomA s'est bien payé un orchestre symphonique, alors merde, au diable... :bravo: