Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Citation : La collection best of acoustic demoniac instruments Vol I à XII est bien exploitée.
ahahah ce Dom est démoniaque.
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
422Posté le 13/04/2004 à 23:20:24
Et il a pas tord pour le coup
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
423Posté le 13/04/2004 à 23:21:32
Bon jvous laisse, faut que j'aille picoler moi, c'est pas tout ça
à demainG et misquez bien
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
424Posté le 13/04/2004 à 23:23:14
Shake, sans rire, c'est bien hein. P'têtre que y'a 1 intrument ou 2 en trop par moment mais c'est juste mon point de vue là. Bravo.
0
Anonyme
521397
425Posté le 13/04/2004 à 23:23:27
A ouais dis donc 23.30 il est temps de te cuiter !!!
un jour t'oublieras ta tete.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
426Posté le 14/04/2004 à 10:41:22
Vraiment très beau Mr Shake
C’est subtil, riche et très bien mixé. Ton son est impressionnant, même sur des HP de PC merdiques.
Une belle démonstration de l’autotune. Le chant s’insère parfaitement dans la compo.
C’est cet atout qui risque, si tu participes au concours, de te faire défaut. Il est possible que l’auteur soit vexé par l’utilisation de cet artefact… quoique que…