Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : Déconne pas Loop !
Tu vas faire des déçus...



moi le premier je suis atteint d'un truc bizarre , ca fait bien une semaine que j'ai pas reussi a pousser le bouton "on" de mes samplers... je vais consulter si les symptomes persistent : )
442
:(((

Citation : ca fait bien une semaine que j'ai pas reussi a pousser le bouton "on" de mes samplers

Heu... achète une télécommande alors !?
443

Citation : Et tonton Lsan t'es dans le coin ?


nan fuyu, j'étais en vacances, après un remix de DA et un mix de 12 titres fallait bien ça :8)
444
Merci alrik!

Le fait qu'il chante faux n'a rien a voir avec l'harmonie.. justement un fois les accord poses.. la voix de ce chere DA a tendance a varier de quelques 10emes de tons par rapport a la mote qu'il devrait chanter!... et il est faux! :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

445
Putain Mr_Shake :oo: c énorme jadore.

:bravo:
446
Yes Mr Shake, j'adore la petite mélodie autour de la voix.... super bien pensé, super bien produit. Chapeau bas.

Fuyu, j'espeque que tu posteras ton rmx à la Pavement, car je suis fan de ce groupe et bien curieux d'écouter.

Pr ma part, j'ai refait les harmonies et on a - l'impression que dom A chante faux (effectivement je m'étais planté), mais il a de petits pb de justesse qui finalement font son charme (on ne peut pas nier qu'il y ait de l'émotion bordel, et c'est ca qui compte).

Je finalise mon truc et je le poste ici...
447
Shake> j'aime bien...

mais le Dom J :diable:
448
Il a fait du bon boulot le Dom.
Question émotion, il est loin devant...
449
Lsan espèce de chacal, poste ton mix comme tout le monde :mdr:

I'm Back

450

Citation : A propos, pas besoin d'autotune pour la voix, suffit de trouver les accords qui le font bien et ça roule comme au billard



On a pas les mêmes oreilles, alors ;)

J'ai refait le mix, j'uploade ce soir (c'était pas la version définitive hier soir, y'avait des problèmes de volume).

L'autotune est réglé très subtil sur le nouveau mix, il s'en rendra pas compte :diable: