Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
351
Ben t'étais pas censé être couché?
Je te rapelle que demain tu bosses à 11 heures !





Merci.

__________________
|_bassiste de soungari_|
352
M'énerve pas :mdr:! Je remballe mon matos...
Je sens que la voix va être pas top demain :mdr:

Sérieux ce que je trouve le mieux dans ton mix c'est la dernière note, elle est top !
353
Cyrod>elle est bien t'as version, bonne ambiance :bravo:
la voix un peu en retrait quand même chez moi mais bien joué les nappes qui suivent la voix
354
Dom > C'est un si.

Squid > Merki. Chez moi la voix est au bon niveau. Mais je suis pas un boss du mastering, alors ça risque de sonner differemment chez chacun...


__________________
|_bassiste de soungari_|
355
Je me demande si tu t'en tirerais pas encore mieux sans le stéréo delay un peu classique finalement. T'as essayé sans ?
356
Voui, au début.
C'était nul.
Et depuis j'ai tout construit autour : ce delay a aussi une fonction rythmique que je devrai remplacer par autre chose, et j'ai peur de surcharger.
Mais puisque tu le dis, je réessayerai. Pas ce soir, parce que je ne peux pas avoir en même temps ma connexion web et mes logs de zique.

__________________
|_bassiste de soungari_|
357
Cyrod: j'aime bcp... trés fin, mélodie simple mais trés agréable... bien produit je trouve...
vraiment j'aime bien
358
Ah ben si c'était nul change rien je dirais :mdr: !
Non mais c'est bien comme ça.
359

arrêtez, arrêtez...

__________________
|_bassiste de soungari_|
360
Ah si remonte la voix quand même on dirait qu'il est malade là