Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 344 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Yann Polar
Lsan
Citation : et on se partage les premières places du top dobranovskaia
encore un qui veut se faire pistonner...
Dom Janvier
Reste sans doute des places les gars.
Ca vaut le coup.
mrLobster
personne n'a de nouvelles alors?
j'ai toujours pas reçu de contrat d'édition, je m'inquiete
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Non?
mrLobster
et non pas de places gratuites...c'est bizarre hein?
Hors sujet : sinon j'ai ouvert un sujet sur les débouchés/formations dans le milieu du son, je pense peut etre me reconvertir...si certains ont des idées ou expériences:
/intermittence-du-spectacle/forums/t.60089,metiers-du-son-formation-debouches.html
merci
Lsan
Citation : Voila, nous y sommes presque, les résultats seront communiqués la semaine prochaine.
Le jury a débattu longuement, le choix a été très difficile.
Nous vous remercions encore une fois pour votre patience et pour votre participation.
Amicalement,
l'équipe de CCV.
Yann Polar
ça biche Lsan ??
Lsan
Yann Polar
courage fils, il y a un moment où ça va revenir. Surtout si c'est la zique.
Panne d'inspiration ? ou tu trouves pas de taf' ???

Lsan
Yann Polar
Faut juste penser à ne pas te disperser, sinon sur les 3 millions il n'y en aura pas un seul de mené à terme ( je te dis ça parce que j'en ai l'expérience, fiiils )
C'est presque pareil pour moi : 50 coups de tel à passer, à forc de procrastiner j'en aurai pas passé un seul ce soir
Du courage fils !!!! Bientôt la fin du Week end
alrik
résultats lundi 21 juin
ben c'est pas trop tôt!!!
Fuyuhiko

I'm Back
Comment Certains Vivent
Citation : Sur les 10, ce serait pas mal qu'il y ait au moins un représentant d'AF... sinon je me ferais du souci sur le niveau ici
Bon, comme les résultats seront communiqués dans moins de 48 heures, OUI IL Y A AU MOINS UN MEMBRE "d'AF" SUR LES 10
Svp un peu de calme (rapport aux deux mails reçus par ccv vendredi ...), nous avons conscience que les résultats ont tardés à venir mais aucun membre du jury n'a voulu se précipiter en écoutant à l'arrache 20 secondes de chaque remix.
Gérald pour CCV.
Dom Janvier
Yann Polar
Citation : aucun membre du jury n'a voulu se précipiter en écoutant à l'arrache 20 secondes de chaque remix.
On est entre gens biens
et ça fait plaisir.
Bon, va falloir attendre un peu, maintenant
alrik
Citation : Plus que deux jours de patience pour les résultats, nous préparons ce week end les pages de présentation des gagnants (et de tous les participants). Les résultats seront en ligne lundi 21 avant midi.
Anonyme
Crazy Banker et Dom Janvier ...pour ma part... Bonne chance a tous yéééééééé
this is crazy shit no ?
Fuyuhiko
C'est kiOOOOooooooouuuuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuuuuuuulllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
I'm Back
Fuyuhiko
POur les pronos, c'est Crazy Banker qui est en tête ici nan ? En tout cas je ferai péter le lien à Psycom pour la niouzletteure de la semaine prochaine
I'm Back
Yann Polar
Le suspense est terribeul
Dom Janvier
Fuyuhiko
Sans oublier le prix du coeur pour le misque de Fuyu

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte