Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostromo

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nostromo
Salut j'suis fan de metal extreme et je viens d'achat un 5 titres de ce groupe, le Cd s'appelle "eyesore" et c'est franchement bien ce qu'il font, je voulais parler de ce groupe que je viens de decouvrir, savoir d'ou ils etaient, ...
si il y a des fans...

PS: le dernier Morbid Angel est pas mal aussi (mais ne vaut pas les vieux albums !!!

:demon:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le sujet de la discussion
21
[quote] Capables de faire un couplet enorme avec une seule note !!


oui mon ptit frere aussi avec son bontempi ....
22
Mais knut...il me semble qu'avant quelques uns faisaient partie de nostromo si je ne m'abuse non...

ou l'inverse je sais plus :???:

et c koi le projet en formation , parce que knut j'adore :P:
23
Relançage du sujet: (héhé ;) )

Bah oui, moi j'me suis écouté l'album acoustique, et alors que j'accrochais pas encore de façon ultime sur les versions electriques, l'album acoustique c'est une enorme claque, ça déchire de bout en bout, on comprend absolument tout, et EPITOMIZE aaaarffff, bon j'vous laisse donner votre avis sur tout ça là

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

24
Chaque jour, dans mon ptit ipod, dans le train, dans la rue, Nostromo en boucle !!! C'est juste la claque.
Eptomize en acoustique : une pur bombe ! Franchement le grind-acoustic c'est juste de la tuerie ! Ben oui je suis un gros fan hein. Moi je conseille l'album Argue, il est super court, mais c'est tellement bon

Mais en parlant du nouveu Nostromo, si j'ose appeller sa, sa s'appelle Mumakil, cest dur brutal-one minute-grind lol, bref c'est beaucoup moins recherché que nostromo. et ya le bassiste de knut . J'aime bien mais bon.. c'est pas du tout du nostromo.
25
Totalement d'accord pour la qualité du grind acoustique, c'est vraiment énorme, j'suis impatient de voir un autre groupe dans ce style prendre le même genre d'initiative (même si dans ce style Nostromo m'a tout particulierement plût alors qu'en général j'ai tendance à le vomir un peu le grindcore, question de goût, eux y m'plaisent)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)