Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Bande son de films vous ont marqué?

• 231 réponses
  • 128 participants
  • 4 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Bande son de films vous ont marqué?
Si j'ouvre se topics c'est pour essayer de referencer quelques films dont la bande son (que se soit bruitage ou B.O) est particulierment bien réalisé.
je n'ai pas particulierement d'exemples mes lachez vous donner vos impresions sur ce que celles-ci vous ont permis de ressentir ce qu'elles ont apporter film...
Afficher le sujet de la discussion
211
:shoot: BLADE RUNNER :rocket:
212
Celle de Retour vers le Futur

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

213
PI
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
214
Le dernier Gondry "Eternal sunshine of the spotless mind" a une excellente bande son, avec une multitude d'effets, et même des désynchronisations son/image assez osées

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

215
PI 3,14
barry lyndon
il etais une fois dans l'ouest
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
216
Tiens, moi, j'en ai une qui m'a scotché: la BO de "ma femme est une actrice". Le film est de Yvan Attal, avec Charlotte Gainsbourg, et la BO est composée pour partie de reprises ("London Calling" des clash, "lullaby of birdland" de Ella Fitzgerald...) et pour le reste du jazz de Brad Mehldau: l'un des seuls gars qui fait du jazz que peuvent écouter les gens qui n'aiment pas le jazz, simple, beau, moderne, émouvant...Artistique quoi.

Sinon, vous auriez pas oublié la BO de "la folie des grandeurs" de Michel Polnareff?
217
"Fight Club" "Baraka" "Blueberry" "Oldboy" "Donnie Darko" "Il était une fois dans l'ouest"... y'en a trop, en fait.
218
Alladin !!!! (j'ai pas lu tout le thread, je sais pas si ca a déjà été dit...
Mais les walt disney ils donnent pas mal...
Je suis ton meilleur ami avec le génie dans la grotte, wahouh, ca cartonne !!!! :eek2:
Sinon, la Bo de cowboy bebop (le manga, la composition est hallucinante, et les musiciens géniaux : écoutez -TANK- c'est la plus connue, et pleurez devant la puissance du saxophone)
et puis un dernier : Hellsing pour ses ambiances glauques joués par un groupe de rock ....
219
Dust brothers
fight club
:mdr:
220
Moi c con, mais j'ai bien aimer la bo de " a la poursuite d'octobre rouge!!!!!!!!!!!!
bye