Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi c'était avec des potes et on a bien déliré avec le groupe de pierpoljac à la fin d'un concert à lyon : je précise tt de suite que c'était avant qu'il soit vraiment connu et tout et tout, bon j'était djeun et j'aimais bien son premier album....et puis en fait j'en garde un bon souvenir, bon le pierpoljako n'est pas resté longtemps avec nous, mais avec les autres on a fumé des **** y en a qui nous faisait des impros, c'était plutôt tranquil.
122
J' ai rencontré à bordeaux, à l'époque ou elles étaient tjrs pas connues en France, les "Nubians", avec un autre groupe aussi, les Diamondkas(pô connu du tout... :clin: ) on s'est vu pdt une semaine, c'était sympa.
Aussi Marc Péronne(un acordéoniste célébre), mon pére le connaissant.
Mais plus récement, j'ai ren contré Epica (on est même en relation avec eux pour un projet!) c'est un groupe pas trés connu en france...
Mais ds la même soirée, on a rencontré Stratovarius, aprés avoir assisté à leur dernier concert avec leur formation "normale"... ça ça à été une super soirée... en plus la chanteuse d'Epica était d'une beauté... :bravo:

(aussi une fois j'ai été à la table de Laurent C.. vous connaissez?)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
123
Une fois à Marseille, après un concert de no jazz et julien Loureau au Dock des Suds, il y avait un DJ pour finir la soirée, on s'est retrouvés avec les mecs de no jazz à tchatcher sampleur et buvant des binouses en en fumant des gros **** .
On a vu Loureau 2 min aussi mais moins sympa comme mec.

J'en ai d'autres de quand je bossais comme serveur aux arènes de Nîmes pour les concerts mais rien d'exceptionnel et pis je les ai déjà racontées sur AF j'ai l'impression de radoter.

 

 

124
Pourquoi "moins sympa" le Loureau ?
125
Salut,

moi j'ai rencontré Bireli Lagrene et j'ai pu discuter avec lui lors du festival de Jazz a Juan les Pins. Il a joué avec mon prof de guitare quand il était jeune donc on a pu discuter un moment. Il est cool mais il picole un peu trop :clin: .. Avant de rentrer sur scene il s' enfile pas mal d'alcool :clin:

Sinon, j' habite a 500 metres de chez John Mac Laughlin. C'est un type adorable et un sacré musicos :bravo:
126
Une histoire marrante.
Il y a env 15 ans, ma frangine trainait tt le temps chez une amie. Et le frere de cette amie invitait tres souvent deux potes avec qui il faisait de la musique pendant des heures. Je crois que ca saoulait pas mal ma fra,gine et sa copine. Apres elles se sont perdues de vue. Y'a qques temps elle la croise dans la rue. Elles papotent et la fille dit a ma frangine. "tu te rappelles des branleurs qui venaient jouer de la musique chez moi tt le temps ?" ma frangine "Ouais..." La fille: "C'est les daft punk" :bravo:
127
Ba moi c'étais Nada Surf au terminal export de nancy, ils sont très gentils ! Ils viennent discuter et tout !
Le groupe Dark Moor est très sympathique, surtout le bassiste et le gratteux.
After forever aussi, sauf la chanteuse qui est une punaise et qui refuse qu'on lui fasse la bise ni photos...
128
Je suis d'accord pas d'accord pour la chanteuse d'after for ever....mais bon..
Sinon Marc Jansen c'est une crème ce mec... je ne connait pas plus sympa... :bravo:
Et otout son nouveau grpe Epica et super cool.... (je suis en train de vous rabachez les orreilles moi avec Epica... :oops: dsl...)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
129
Je ne ferai pas de UP




Annaw ckuf ?
130
Hé Chimimic t'es pas tout seul. Luna Parker moi j'ai un autographe. Enfin il doit être perdu dans un carton avec celui de Patrick Bruel.
Sinon comme je travaille dans la déco Clip/Télé/Etc...J'en ai rencontré plein.
Gomez & Dubois sur Hotel Commissariat, les L5 (...), Sonja (pas trop connue), Eve Angeli (adorable) sur "La Ferme Célébrité" (fo ben vivre) ainsi que tous les autres candidats, et quand j'étais petit j'ai vu Billy (qui chantait avec les forbans) et il m'a pris par l'épaule après le concert...Woah! j'étais tout fier...
Mais a vrai dire chuis pas FAN de quiconque, les STARS c'est pas mon truc. Il peut y avoir super contact avec qqn, star ou pas.
Sur Nice People cependant j'ai rencontré Gilbert Montagné (idole de ma jeunesse quand meme) et il est top, super contact, à fond dans sa musique. J'ai lui ai joué "Les sunligths des tropiques" à la gratte et il m'a joué un morceau à lui...Emouvant :(( ...
A Marseille j'étais une année en BTS avec un mec devenu artiste de musique électronique reconnu et bien vendu avec qui chuis encore en contact de temps à autre.

Par contre il y a des artistes à qui j'aurais certainement des chozes à dire (ptet pas eux remark :| ), genre P.Gabriel ou M.Oldfield, T.Tikaram, S.Vega. Pour leurs musiques, pas pour prendre en photo à accrocher au mur (Heu...Reamrk G bien mis Gilbert M. caché sur mon site...)

ET VOUS, à quel artiste pensez-vous que vous auriez vraiment des choses à dire. Et quoi?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi