Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai rencontré 69db et Crystal à Amiens lors de petites soirées, super cool et ils ne se prennent pas la tête surtout :)
DU SON...
102

Citation : Héhé, moi j'ai failli ecraser PEF (ou pif?) des Robins des bois


c'est bien Pef.

Citation : mais bon vous connaissez le gabarit de Mike Muir et robert Trujillo, j'rai pas leur dire merde en face...


il est grand le Trujillo ? il a des gros biceps ça c'est sur !!!
Annaw ckuf ?
103
Et les gars de "Mes souliers sont rouges" de vraies perles :bise:
104
Phoenix, Air (Jean Benoit), Sex in Dallas, DSL, JL Aubert, Fuzzati (;)), Kool Shen, Naughty J, Cutee B, Bob Sinclar, Mr Oizo, RLP, Booster, Sebastien Tellier euh... et Yannick Noha qd j'étais plus jeune, croisé à l'aquaboulevard... :clin:

y'en a encore beaucoup d'autres mais ils sont moins connus...
105
Et moi j'étais en voiture, je roulais assez vite et je l'ai percuté, PAF le chien :bravo: :oops:
106
Ha oui et Chuck Shuldiner aussi :mdr:

ca m'a pas vraiment rendu plus intelligent ms bon...
107
Pour ma part, je suis comme on dit pote ou intime du groupe Mellow... En fait mon premier groupe de rock qui a duré 6 ans, il y a de celà 10 ans, était avec l'un d'eux... Je suis parti vivre mon aventure de jazzeux (maintenant je fais de la zic de pub...sic), et Pierre a continué avec deux autres connaissances et créer Mellow... Comme il est ingé son avant tout, il m'a permis de renconter LNA Noguerra et de l'accompagner à l'époque sur la promo de son single "Latitude" puisqu'il avait enregistré l'album (Ollano créer par Marc Collin pour ceux qui connaissent)... Ensuite Marc m'a mis sur le projet Doriand (Au diable le paradis, etc) et j'ai gratouillé sur le plateau des MCM live sessions, avec ce gars qui ne savait pas chanter juste et que j'ai repéré il y a 2 ans sur le plateau de ... Popstars en tant qu'auteur !! It's a small world et en effet c'est lui qui a écrit "Toutes les femmes de ta vie" etc, pas du grand art mais plus de soucis d'argent...
Sinon ds un autre registre, ma plus grande fierté est d'avoir discuté avec Mike Stern au Sunset en Nov 2003, il jouait 3 soirs avec Ceccarelli et Minh Doky, et le dernier soir on a papoté au démontage du matos (je suis habitué de la maison et ils m'ont laissé l'aborder)...
Il est très sympa et toujours la même dégaine que depuis 20 ans, même s'il ne se renouvelle plus depuis bien longtemps, ça reste un guitariste au son énorme avec ce phrasé typique...

@ ++

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

108
J'ai vu Philippe Lejeune (emission "la classe" sur FR3 avec Fabrice et Bézu , pour situer) en sortant du tgv gare de lyon, bizarement je suis pas allé lui parler, je sais pas pourquoi j'ai rien trouver à lui dire....
109
J ai deja croisé DePalmas, calogero, zazie, youssou n'Dour, johnny Clegg, ou encore Axel Bauer... , natasha St Pier aussi et surtout les membres de Supertramp !! mais juste croisé car je pige pas un mot d english :D: ah j ai discuté aussi avec Mario (ex star Ac)........un gros, mais ENORME GROS C**...... des claques il meriterait...
110
J'aime bien quand ça casse, j'ai l'impression de lire VOICI :|



ENCORE!!!!!

Je suis Charlie