Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je rève de discuter avec des artistes morts; :??:

Genre Lennon ou Jeff Buckley...

Je suis Charlie

132
Malheureusement la discussion risque d'etre un peu a sens unique.
:mdr:
ok je :fleche:
133
Annaw ckuf ?
134
Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de faire des premières parties ou de jouer dans des petits festivals avec des groupes "undergroundement" connus je dirais... style El Guapo, Expérience, Explosions in the sky, Laurent Hô, les clones, Dianogah, Greg Davies, Désormais...
Je bois des coups régulièrement avec zézé mago aussi.
Mais bon c'est pas de la star, de la vraie, qui passe à la télé tout ça hein, plutot de la bonne musique, juste :mrg:
135
Keziah Jones dans un bar des Issambres (83), du temps de "rythm is love". Il a pris la gratte sèche de mon pote et s'est mis à jouer, trankil...
Depuis mon pote a arrêté la guitare :mdr:
136
Annaw ckuf ?
137
Sinon j'ai bossé dans un bar de st trop et j'en ai vu asser qquns... mais pas sous leur meilleur jour alors je tairai les noms... si j'avais eu un appareil photo, j'aurais gagné des sous en les vendant à Voici ! :oops:
je reviens sur Tryo, apparemment mn opinion est confirmée à la lecture des posts... :furieux: En plus d'être démago et pleins de clichés dans leur musique, ils ont réussi le tour de force de se faire détester par tous les régisseurs de France ! Pas cool, question "positive vibration" :non:
138
J'ai vu eagle eye cherry dans un bar ou je jouais à Stockholm. La serveuse était vachement impressionée.
139
Pour ma part je connais Alban Darche. Si ca ne vous dit rien, vous pouvez toujours aller voir son label, tous les albums sont en écoute intégrale sur www.yolkrecords.com
140
Greg lefonctionnaire...T'es...T'es sûr?
Jeff Buckley est mort?!!?? :((

Ha naaaaaaaaaaan!!!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi