Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 20:28:15Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement ?
je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Salut! moi je connais le groupe SEBA, encore peu célèbre d'un point de vue commercial, bien qu'ils aient participés lors de la soirée spéciale caméra café : c'est 1 groupe d'enfer, ce sont de vrais zicos, et leur musiques sont excellentes --> 1er album "Ewa".
A écouter d'urgence.....
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/08/2004 à 20:52:29
My name is..... Slash
ok je
0
Papouch, tueur de mouche...
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/08/2004 à 20:59:36
Oui, j'ai rencontré Luke Vibert pendant la soirée Warp à La Fondation Vasarely à Aix en Provence, on a tapé un peu la discut' mais vu que mon niveau d'anglais est moyen...
J'ai fait un mariage ou il y avait Martin Solveig, mais j'ai pas discuter avec lui car déjà j'avais pas envie de parler de house pasque j'ai horreur de ça, mais aussi pasque ça tête me reviens pas.
Et je rêve de rencontrer aphex twin...
0
dimes
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/08/2004 à 21:08:01
Moi j'ai rencontrer les membres de Drowning Pool ( photos a l'appui ) et aussi stephane buriez de LOUDBLAST, Steve Haris dans les coulisses du POPB à paris, les mec de SHADOWS FALL. Je crois c'est tout si mes souvenir sont bons.
Mon rêve est de rencontrer SIR ZAKK WYLDE, mais bon l'espoir fait vivre !!!
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/08/2004 à 21:14:40
J'ai rencontré Hervé Villard;
Désolé,mais c'est vrai en plus...il est très gentil...
désolé...
0
Je suis Charlie
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/08/2004 à 21:19:27
Bas moi je connais quelques intermitents mais des gens de "l'ombre" et j'aimerais bien tapper la cosette a Jack Owen et Kerry King... ou a la chanteuse de After Forever
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Citation : Désolé,mais c'est vrai en plus...il est très gentil...
bah c pas grave,tu aurais pu en plus rencontrer marjolaine........
Bon Hervé c fini
ok j'ai compris
0
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 04/08/2004 à 21:28:03
Oui ....
Sainclair, Didier wampas et compagnie , jl Aubert, Tété, Cali, les Tryo, Tetes raides, Maceo parcker, Zebda, Matmatha, Ska P, Asian DUb, Marcel et son orchestre, plein d'autres mais c pas juste je suis régisseur son d'une salle de concert .... suis pote aussi avec les Daisy box .
Nous avons aussi fait les premières de Raphael, Tarmac, Astonvilla, Hoverphonic ...d'autres aussi.
Une seule mauvaise expérience renouvellée 2 fois : les Tryo franchement des gens a éviter. (je m'étalerais pas sur eux je vais être méchant...)
Guillaume