Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 019 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
2
Salut! moi je connais le groupe SEBA, encore peu célèbre d'un point de vue commercial, bien qu'ils aient participés lors de la soirée spéciale caméra café : c'est 1 groupe d'enfer, ce sont de vrais zicos, et leur musiques sont excellentes --> 1er album "Ewa".

A écouter d'urgence.....

:bravo:
3
My name is..... Slash :8)

ok je :fleche:
Papouch, tueur de mouche...
4
Oui, j'ai rencontré Luke Vibert pendant la soirée Warp à La Fondation Vasarely à Aix en Provence, on a tapé un peu la discut' mais vu que mon niveau d'anglais est moyen...

J'ai fait un mariage ou il y avait Martin Solveig, mais j'ai pas discuter avec lui car déjà j'avais pas envie de parler de house pasque j'ai horreur de ça, mais aussi pasque ça tête me reviens pas.

Et je rêve de rencontrer aphex twin...
5
Moi j'ai rencontrer les membres de Drowning Pool ( photos a l'appui ) et aussi stephane buriez de LOUDBLAST, Steve Haris dans les coulisses du POPB à paris, les mec de SHADOWS FALL. Je crois c'est tout si mes souvenir sont bons.
Mon rêve est de rencontrer SIR ZAKK WYLDE, mais bon l'espoir fait vivre !!! :((
6
J'ai rencontré Hervé Villard; :|



Désolé,mais c'est vrai en plus...il est très gentil...




désolé...

Je suis Charlie

7
Bas moi je connais quelques intermitents mais des gens de "l'ombre" et j'aimerais bien tapper la cosette a Jack Owen et Kerry King... ou a la chanteuse de After Forever :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Pourquoi t'es désolé greg ? ya pas de quoi !
9

Citation : Désolé,mais c'est vrai en plus...il est très gentil...


bah c pas grave,tu aurais pu en plus rencontrer marjolaine........ :mdr: :mdr: :mdr:

Bon Hervé c fini :| :| :| :|

ok j'ai compris :fleche:
10
Oui ....
Sainclair, Didier wampas et compagnie , jl Aubert, Tété, Cali, les Tryo, Tetes raides, Maceo parcker, Zebda, Matmatha, Ska P, Asian DUb, Marcel et son orchestre, plein d'autres mais c pas juste je suis régisseur son d'une salle de concert .... suis pote aussi avec les Daisy box .

Nous avons aussi fait les premières de Raphael, Tarmac, Astonvilla, Hoverphonic ...d'autres aussi.
Une seule mauvaise expérience renouvellée 2 fois : les Tryo franchement des gens a éviter. (je m'étalerais pas sur eux je vais être méchant...)
Guillaume