Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour reprendre le sujet.
Une fois je fasais du stop à Moûtiers (Savoie) pour rentrer du bahut à Bourg St Maurice (Savoie toujours). V'la t'y pas qu'une petite caisse s'arrête et le mec me prend (en stop hein !).
On discute, il a des dreads et est bien cool. Moi : Tu fais quoi dans la vie ? De la musique ? Moi aussi, un peu. Ah ? Avec des potes, comme ça pour le plaisir ? Non, un peu plus ? Dans quel groupe ? Since Emilia ? Connaît pas.
Faut dire qu'il y a de ça bien... 3 ans ! C'était en fait le chanteur du groupe, qui m'a dit alors qu'il était avec Noir Désir y'a pas longtemps pour je sais plus quel évènement (là ça m'a + situé le groupe) et m'a gentiment proposé de me faire écouté ce qu'il faisait (sur cassette dans sa caisse, un peu pourrie il faut le dire..)
Un mec bien sympa, qui ne se prennait pas la tête et qui passait par là pour aller voir sa copine (à l'époque) à Val d'Isère..

En tout cas il a bien du me prendre pour un bouseux des montagnes ne connaissant rien à rien si ce n'est "Etoile des neiges"..
92

Citation : Jennifer Charles



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

93

Citation : Since Emilia


Citation : il a bien du me prendre pour un bouseux des montagnes



T'en rajoutes une couche.. :lol:
ça serait pas plutôt Sinsemillia :clin:
Le prends pas mal...
:boire:
94
Eh eh, d'acord j'en rajoute une couche, mais un peu hein ??
Non sans blague j'étais inculte (je le suis toujours d'ailleurs quelques années après), et j'ai écrit le nom comme je pensais que ça s'écrivait à l'époque !
C'est que je le revis ce récit moi, je transpire, je... Bon OK j'arrête. :fleche:
:idee: Cineçaimhillyat.. :?:
95
Le dernier que j'ai rencontré c'était Keziah Jones, la semaine dernière. Je me suis retrouvé assis à côté d'un grand Black au concert de N'Dambi à Nice et je me suis rendu compte au bout de dix bonnes minutes que c'était Keziah que j'avais vu live deux jours plus tôt !
Sinon, j'ai eu la "chance" lorsque j'étais étudiant fauché de travailler plusieurs étés dans un restau de plage bien "hype" sur la Côte d'Azur, où j'ai pu approcher divers "artistes célèbres". Pour les musicos (ou assimilés !) je me souviens de Johnny Haliday, Rod Stewart, Julien Clair et Etiennne Roda-Gill, Withney Houston, David Bowie, Brian Ferry, Julian Lenon, Liane Foly, Julio Iglesias, Barry White, Patrick Bruel, Diana Ross... Et je peux vous dire que niveau pourboire et sympathie, ils sont pas tous au top ! :non:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
96

Citation : Salut! moi je connais le groupe SEBA, encore peu célèbre d'un point de vue commercial, bien qu'ils aient participés lors de la soirée spéciale caméra café : c'est 1 groupe d'enfer, ce sont de vrais zicos, et leur musiques sont excellentes --> 1er album "Ewa".
A écouter d'urgence.....

C'est pas à proprement parler un exploit de les connaitre. D'abord parce qu'ils sont super-gentils, à croire qu'ils font un concours entre frères.
Pis aussi, avant de partir sur les routes (ils ont gagné l'équivalent du concours Eurovision en Afrique juste après la sortie du 1er album), ils tenaient tous ensemble un studio de répète.

Sinon j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec ACWL (très gentils aussi) ; pas vraiment des stars internationales mais j'espère qu'ils le deviendront s'ils en ont envie.
97
Annaw ckuf ?
98
Héhé, moi j'ai failli ecraser PEF (ou pif?) des Robins des bois à marseille, il a traversé la route comme un con avec sa mere, tranquilou tranquilou et j'ai pilé comme un malade. il a m'a fait un signe de la main genre "merci de m'avoir laissé la vie sauve", et il est partit. j'aurai peut etre pas du freiner, il parait qu'il est cascadeur, il aurait pu me faire un truc style l'homme qui tombe à pic.

sinon dans la serie "anti Demis Roussos", il ya quelques années maintenant, j'etais à un concert de
Suicidal Tendencies à marseille avec en premiere partie Cyko Myko (meme chanteur que
ST :Mike Muir,meme bassiste : Robert trujillo) Déja appréciez la performance 2 concerts le meme soir avec 2 groupes differents.

Tout se passe bien pendant le premier groupe jusqu'au moment ou un des gars de la sécu d'une tone attrape un gamin chétif de 14 ans et commence a lui mettre des coups de poing pour lui apprendre a pas monter sur scene et slamer. Aie!
Mike muir s'en apercoit ett arrete de chanter et commence a hurler sur le videur, trujillo arrete de jouer
prend sa basse comme si c'etait une pioche et fait mine d'en foutre un grand coup sur la tete du gros con, la scene etant surélevée, il avait la tete a la hauteur des genoux de trujilo, pleine puissance! finalement il lui met pas son gros coup de basse, mais ça part en couille, ça bouscule, ça gueule, le public encore pire bien sur (Marseille.....ville de finesse) et le groupe se barre de scene. Au bout de 10 min les 5 ou 6 videurs qui etait resté là à se faire insulter, se barrent en meme temps (la magie des oreillettes) et le groupe remonte sur scene et invite tout le public a monter on stage avec eux, il devait y avoir 80 personnes sur la scene, pendant les 2 morceaux qui on suivi...
on a pas revu la secu anat la fin du concert ou ils ont failli se faire lincher par 1000 trasheurs en folie.
Enorme, un groupe qui vire la sécu...
mais bon vous connaissez le gabarit de Mike Muir et robert Trujillo, j'rai pas leur dire merde en face...
99
Quand j'avais 15 ans j'ai fait un stage de guitare classique, il y avait le fils de jean-michel jarre et de charlotte rampling. Eh ben ils sont venus le chercher à la soirée de gala où les parents étaient invités, on a passé la soirée après le concert avec eux. Je ne sais pas si c'est pas la présence de charlotte rampling qui m'a fait le plus plaisir même si à l'époque j'étais fan de jarre :mdr:

en corse, un peu avant le festival de patrimonio j'ai croisé Poppa Chubby dans la rue, il m'a fait peur tellement il est monstrueux. En rentrant au camping en voiture, on l'a vu qui marchait le long de la route, on a failli s'arrêter pour le prendre en stop, eh ben il nous faisait tellement peur qu'on a continué :(((

il y a un an on était au café la Fourmi à Pigalle, derrière nous il y avait un gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Manu Chao, eh ben c'était lui :aime:
100
Ben en fait moi j'ai rencontré quelques artistes assez connus mais dont je ne suis pas fan...j'ai pu rencontrer Franky Vincent a Orly (l'auteur de "Vazy Franky c'est bon" pour ceux qui connaissent pas lol :8) ), Stephan Eicher à Montparnasse j'ai beau eu m'égosiller en criant "Stéphan' !!!!!" il n'a pas daigné me voir même s'il s'est retourné dans ma direction... et puis dans le même train que moi il y avait ce cher Dany Brillant, il a pas du tout la gross tête et j'l'ai trouvé très humble... :clin:

Voilà, sinon coté Gros son :D je connais personnellement tous les membres du groupe Kerly Coca (style fusion festive, mélange : ska-punk-metal), ils sont supra-cool et j'ai pu avoir la chance de faire leur premiere partie à la fête de la zik mais bon ils ne sont pas encore très connus ceci dit je vous conseille leur premier album (eh chting un pti coup de pub :bravo: ) !

Allez cYa !