Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 055 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu as bien fait de préciser 'LA' meilleure bassiste. parce que c'est certainement pas 'LE' meilleur bassiste :mdr: vu comment c'est basique les smashing pumpkins ! :mdr:
-)
32
Et voilà, ça casse :(

Je suis Charlie

33

Citation : Putain la gaffe
C'est la bassiste de Corgan et sa bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là ça me la coupe...
Elle est trop bonne...Bassiste...


bah oui tu as mis les smashing dans ton profil et tu connais pas D'arcy ?
honte a toi !!!
Annaw ckuf ?
34
- Il y a bien longtemps, j'ai croisé C... R... des R... M... (je suis obligé d'écrire comme ça sinon je pourrais être attaqué en diffamation) dans les coulisses d'un spectacle multi-artistes à Villepinte, organisé par NRJ. Elle était bourrée à la biere, et elle m'a enguellé parce qu'elle croyait que je voulais un autographe. Ensuite elle est monté sur scène et a taquiné celui qui chantait à ce moment là. Véridique.
- J'ai aussi eu l'occasion de discuter (mais vraiment un tout petit peu) avec la chanteuse de Luna Parker (tes états d'âmes Eric...) dans une discothèque près de Auxerre (dans l'Yonne). Là c'est parce que j'étais copain du sonorisateur.
- Sinon, j'ai invité André Trichot à une émission de radio, il y a 20 ans, qui se passait dans ma chambre à coucher (je peux le prouver, photos et enregistrements de l'émission intacts).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

35

Citation : la chanteuse de Luna Parker

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: putain la gloire !!!
-)
36
Des noms, des noms !!!!!!!!!!

Je suis Charlie

37

Citation : j'ai invité André Trichot à une émission de radio, il y a 20 ans, qui se passait dans ma chambre à coucher


j'aurai du proposer ça a D'arcy quand je l'ai rencontré :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Annaw ckuf ?
38
J'ai bouffé (bu surtout !!!) avec brigitte fontaine aussi. pas aussi déjanté que son personnage sur scène. pour preuve, j'ai pu toucher aux bouteilles ! :bravo:
-)
39
Ma copine et moi, il y a quelques longues années on avait rencontré Higelin dans un resto à Toulouse, il a commencé à draguer ma copine ( genre je suis une star), elle lui a mis un de ces vents!!! Il nous a plus fait chier... :mdr:
40

Citation : on avait rencontré Higelin dans un resto à Toulouse, il a commencé à draguer ma copine


faut lui couper les couilles à celui-la, il a une réputation de multi-récidiviste dans ce domaine
Annaw ckuf ?