Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yeah ! 19eme album de Sonic Youth > NURSE !

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yeah ! 19eme album de Sonic Youth > NURSE !
Je viens juste d'écouter le nouveau Sonic Youth et ça me fait vraiment plaisir !
Ils sont de retour, fini le bruitisme aigu, c'est du très très bon Sonic sur ce coup là !!! Un album assez réussi je crois, on retrouve la veine Sonic Youth à fond, excellent :bravo:

Citation : Thurston said the vibe is "Bare Trees-era Fleetwood Mac jamming with Jealous Again-era Black Flag... In a way, the sound is a marriage of those two things, just when you're relaxed, your speakers kind of fry."

There's a track called 'Peace Attack,' which he told Rolling Stone that it represents "America was pushed into war against everybody's wishes except the President's and his own cabinet's, so it's just about the whole co modification of peace. [President Bush] was delivering this thing that was like a McDonald's hamburger. It was like 'McPeace' to me. He's gonna attack people with this thing he calls 'peace.' There was something so malevolent about it."

The CD/LP features the following songs:

Pattern Recognition
Unmade Bed
Dripping Dream
Kim Gordon and the Arthur Doyle Hand Creme
Stones
Dude Ranch Nurse
New Hampshire
Paper Cup Exit
I Love You Golden Blue
Peace Attack



http://www.sonicyouth.com/
https://www.rollingstone.com/news/newsarticle.asp?nid=19425
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est pas zoné le dvd import c'est le meme que tous les autres , pour l'insant il a l air tres bien sauf que moi j'ai pas de son sur mon pc, je le lis avec power dvd 4 mais ca marche pas sur le lecteur de salon c'est pas mal mais jai un leger decalage son image c'est pas le top pour le moment :| :??: :???:
22
Moi j'ose pas l'écouter... J'ai peur d'être déçu...
23
Ah non, tout au contraire, il est très bien cet album !! :bravo:
24
Bon, alors je vais éssayer! Mais depuis 'washing machine', je n'ai malheureusement pas été emballé... :|
25
Pareil pour moi, je suis un fan des premiers Sonic, et là avec ce disque, ça m'a fait super plaisir de ré-entendre à nouveau du bon Sonic ;)
26
Là tu me rassures orange :bise:
27
Je sais pas si je suis moins difficile que vous ou plus inconditionel mais je kiffe bien tous leurs albums (même les tous premiers qui son pourtant durs d'accés :oo: ) et j'ai tout autant apprecié murray street, nyc ghost and flowers ou a thousand leaves que washing machine ou experimental jet set.... bon ok y'a plus la fougue de dirty, goo ou daydream nation, mais bon leurs albums sont toujours excellents et trés agréable à ecouter (bon ok il faut aimer leur style franchement noisy)
sinon le dernier n'a pas encore beaucoup tourné sur ma platine mais il m'a l'air vaiment interessant (plein de mélodies presque surprenantes de leur part...)
bon sinon j'ai chopé le dvd ce soir donc je l'ai pas encore vu mais ça m'a l'air bien cool...vous lavez vu?
sinon pour les fans hxc ils ont réedité le maxi vinyl de ciccone youth ou ils destroyent into the groove de madona