Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk en live . quelles actions ?

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 1 861 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk en live . quelles actions ?
Salut

:bravo: j'ai enfin vu kraftwerk en live ... au grand rex 2004

c'etait genial !!!

ils disposent de portables sony vaio montés sur un grand pupitre, on en voit pas plus
il semblerait que chacun dispose d'un mini clavier

en savez vous plus sur leur materiel, config

et surtout quelles sont leur veritables actions de jeu de chacun ?


merci

(si vous n'aimez pas kraftwerk, il n'est pas indispensable de prendre ce thread comme defouloir ... d'avance merci)

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je les ai vu le 6 Aout 2004 au festival de BENICASSIM, et ils ont tout déchiré. Le son était ENORME, les séquences vidéo super esthetiques, originales et calées sur la musique. En plus ils n'ont joué que leurs meilleurs morceaux, dont 3 titres du récent tour de france 2003, débarrassées du son dance pourri de l'album. Pourtant il y avait une super affiche électro à BENICASSIM, avec entre autre toute l'écurie BPITCH, les CHEMICAL BROTHERS dont le set live était sympa aussi..... Mais ils ont ENTERRé tout le monde, vraiment.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Après le concept minimaliste robot rien qui dépasse, on aime ou on aime pas ...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

32
Je conseille à tous les amateurs de choper le pirate du concert au Japon en 1981 enregistré en digital sur du matériel sony (?) : c'est un vrai live.
33
Pour ceux qui ont envie de rigoler un peu, lisez le bouquin de Wolfgang Flur "J'étais un robot", aux editions Camion Blanc.
34
:???:
j'ai vraiment pas vu ce qu'il y avait de drole dans ce livre !

c'est la vie d'un groupe avec ses aleas et ses personnalités
35
Je dirais meme plus, l'ambiance n'était pas du tout à la fanche rigolade (sauf visiblement pour la tournée de 1982).
36
Un très bon bouquin qui nous montre une facette de Kraftwerk pas toujours sympa!

Mais comme tous les grands groupe, les fortes personnalité sont présentes!

Albums préférés : Radioactivity, Trans Europ Express...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

37
Le live maximum minimum en cd est tres bon j'adore le son froid et chaleureux
Uniformite culturelle = manipulation des masses
38

Citation : Le live maximum minimum en cd est tres bon j'adore le son froid et chaleureux


Je préfère nettement leurs albums : Radio Activity, Electric Cafe etc... le son est plus percutant je trouve.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

39
Je prefere evidemment les vieux albums (autobahn radioactivity man machine electric cafe coputer world avec une tres nette preference pour radioactivity et electric cafe)

mais ce live a un parfun particulier que j'aime

donc pour moi c'est un bon album (mais pas le meilleur) et surtout leurs seul live oficiel......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
40
Vs le trouvez ou cet album (max-min)??? fnac par ex? :???: