Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morrissey, nouvel album, sortie le 17 mai 2004.

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morrissey, nouvel album, sortie le 17 mai 2004.
......d'après mon disquaire

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Orange, t'as écouté la version de "The Boy with a thorn in his side" ?
12
Jusqu'à Vauxhall and I, j'aimais beaucoup, ça correspondait à l'époque, l'âge aussi, depuis j'accroche beaucoup moins sur ses nouveaux morceaux, quand j'ai envie de l'entendre je me mets un bon Smiths, comme ça en plus y a Johnny Marr :aime2:
13

Citation : C'est une compil de reprises

,
j'étais pas au courant, il a du sortir quand j'étais sur la station mir
14
Oui je l'ai cette compil quelquepart, pas grand chose m'avait accroché, sur le coup j'avais même trouvée "agréable" la version de Placebo.... :oops:
15
"This Charming Man"
"The boy with the thorn"
"What difference does it make "

des petits bijoux :aime:

rha la la que de souvenirs

talou
16
Et la vidéo Live, " Introducing Morrissey" filmé à Sheffield et Blackpool:
gigantesque!!!!

des filles et des mecs qui l'embrassent tout au long du concert, vraiment tout du long, pas 1 minute sans personne sur scène, impressionant quand meme, ça donne une petite idée de son influence en Angleterre!

et que ceux qui ont été à Sheffield ou Blackpool savent de quoi je parle...
17
J'ai juste vu cette video, c'est barge :fou:
18
19
Parait que ca tiens la route, pour ne pas dire que se sera son meilleur album solo... a voir ou plutot a ecouter!
20
Choueeeeeette!
Toute mon adolesence (si tant est qu'elle soit finie)
même si le dernier album m'a déçu, je trouve Southpaw Grammar terrible, Vauxhall & I énorme... plus que ses premiers albums solo en fait. Le live Beethoven was deaf est monstrueux! Et puis les Smiths, bon bah c'est les Smiths, à savoir de la balle condensée (genre plus balle de babyfoot que de ping pong)