Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez écouter ça please? (RnB)

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourriez écouter ça please? (RnB)
Voila c'est sur un porte document yahoo
Compte: romualddecaussin
Mot de passe: 123456

Ce sont 2 morceaux enchainés dont je ne connais pas les titres...
Pourriez-vous, après écoute, me donner ces fameux titres?

Merci d'avance

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ca déchire pourtant !!



Ouaiiiis !!! "Vive le RNB"

12
Mais ouai ça tue ce morceau !!
Ya vraiment personne qui connais ça ???
Incroyable kan meme !!
13

Citation : Mais ouai ça tue ce morceau !!



Euh...
14
Et je dois prendre ça comment :?:
Je viens d'aller voir tes références musicales.
Elle correspondent au miennes, j'aime aussi ce genre de style et a la base j'écoute de l'électro.
Sauf que moi, je suis ouvert à d'autres styles...
J'ai posté ce thread pour qu'on me donne un titre, pas pour qu'on vienne me donner un commentaire péssimiste... Tout ceci bien sur, sans vouloir t'offenser...

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
15
:up:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
16
Aléééé Un effort !!!
Yen a bien un qui connais ça !!!

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
17
:up:

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
18
Donell Jones - You should know
:fleche: En écoute à la Fnac (nécessite Real Player).

Apparemment c'est de la 1997, cela ne pouvait pas être du début des années 90, ou alors un remix car on entend disctinctement un correcteur de voix à 0'26 sur l'extrait.

La version de l'extrait est très différente de celle trouvée sur la Fnac, c'est peut-être le remix sortie la même année, et la chanson à l'air fortement pitchée.

Si ce n'est pas Donell Jones, il y en a un qui plagie l'autre...

est ton meilleur ami...

Hors sujet : Je ne connais absolument rien à la New Jack, je voulais juste vérifier que Google était capable de trouver, donc je n'en sais pas plus sur Donell Jones, j'ignorais même son existence avant ce soir.

19
J'te remercie 1000 fois Opooly !!!
C'est vraiment sympa de ta part !!!

Encore merci, ciaciao

L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
20
C clair, voix pitchée à mort, et dire ke j'ai pratikment toutes les song de donnell jones, mais pas celle la lol