Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 974 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
5481
Je passe de temps en temps sur ce fil, souvent pas connecté, donc je suis remonté très loin.
Citation :
Sinon découvert 2 trucs aujourd'hui :
Kinkajous un collectif londonien (comme d'hab j'ai envie de dire), un peu appliqué parfois , mais ça sonne
L'album devrait sortir en juin.


Bref, je me suis dit que c'est des fans de la BO "capitaine flam"
5482
Bien relaxant ce morceau de Joshua Redman. Je n'avais encore jamais entendu ce saxophoniste. Je connaissais juste son père, Dewey Redman que j'ai vu en concert, il y a bien longtemps.
5483
Je parlais de Yuji Ohno pas de Jean-Jacques Debout, bien sûr!
5484
Le Joshua Redman c'est vraiment old school ! quand on voit ce qu'il fait depuis.
D'ailleurs quelqu'un a écouté le dernier ? J'ai lu de bonnes critiques mais je suis resté tellement collé par la formation James Farm que j'ai du mal à passer à la suite.
5485
Old school mais bon ! Le morceau Obsession Mmmm... Un morceau pour Wham...
5486
Une "vieillerie" d'une quinzaine d'années : Bojan Z - The Joker (Transpacifik)
5487
C'est bon ça ! La vieillerie c'était plus rapport au style du morceau que de sa date. Ce qu'il a fait ensuite avec l'elastic band est prsque aussi vieux et pourtant bien moins daté dans le style.

Et puis arrive la fin de décennie, ça va être le moment de tenter de faire un top10 de la décennie 2010 des albums :bave:
Oui je kiffe les listes et j'entends d'ici les pisse-froid dire qu'on peut pas faire de top, que c'est trop peu,que ça change et blablabla... ça reste toujours un exercice sympa.
5488
J'aime bien faire des listes, mais elles dépassent toujours le nombre max. et peuvent changer totalement du jour au lendemain :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5489
5490
Pour rester dans l entourage de Bojan Z: