Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On devrait pendre par les rouleaux le responsable de ces images.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2413Posté le 15/10/2008 à 07:18:27
Ya quelques années, quand je debutais la basse, je suis tombé la dessus, et depuis j ecoute du jazz et je veux un roland gr 300 mais la je reve ..
0
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2414Posté le 15/10/2008 à 09:02:22
Jack deJohnette Dave Holland Herbie Hancock Pat Metheny
Je pense que je me ferais pipi dessus si je les voyais en real live.
Cette séquence est énorme.
Ah non moi depuis que j´entendu la soit disant "new conception of jazz" de Bugge Wesseltoft j´ai arreté les scandinaves prétentieux...
(un type qui affirme que les américains ne font plus rien de nouveau en jazz... et Steve Coleman il est Norvégien peut etre???)
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2418Posté le 15/10/2008 à 11:06:37
AKA> genial ce disque, derriere je te conseille "Viaticum"
comme on me l'avait conseillé apres TW,tout aussi magifique...
0
Anonyme
17065
2419Posté le 15/10/2008 à 11:13:32
Moi, sans trouver le jazz du Nord prétentieux, je dois bien avouer que je n'accroche pas...je ne sais pas ce qu'il y a dans cette musique mais çà ne me cause pas.
J'aime par contre beaucoup le son et les idées de Harve Henriksen en guest.
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2420Posté le 15/10/2008 à 11:32:26
C'est vrai que le son de la musique venant du Nord est particulier, on n'aime ou pas. Moi j'adore, que ce soit dans la folk, le jazz, et autres.
Sinon en parlant d'E.S.T, quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'écouter le dernier sorti le 1er septembre dernier ?
Il s'appelle "Leucocyte", je l'ai acheté sans l'avoir écouter (j'avais confiance), et j'ai été vachement surpris. L'album est entièrement improvisé, et sonne beaucoup plus expérimental, avec des bruits electro, des samples... Et franchement ca dechire je trouve
J'pense qu'il plaira pas forcement aux anciens fans, mais pour ceux qui ont l'habitude de la drum'n'bass, de l'electro en général, c'est vraiment un plaisir à ecouter.