Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trainspotters

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trainspotters
Y'a t'il de trainspotters ici ? Des fétichistes du disque ? des collectionneurs de vyniles ?
Du genre à avoir un disque identique en plusieurs exemplaires selon qu'il s'agisse d'un pressage FR, US, JAP, que le numéro diffère, que ce soit une promo etc...
Afficher le sujet de la discussion
11
D'un autre côté, c'est pas étonnant qu'un mec qui s'appelle jelly soit écoeurant
12
:((( après comment ils font les autres....

on a bien ri...

13
Chaotik Ramses faisait ça aussi. Il achetait tous les UR qu'il trouvait sur paris pour en avoir le maximum :mdr:
14
Faya> celui là je l'ai jamais ouvert et je le ferai jamais
C'est un plastique spécial (assez épais) où il est dessiné un pointillé avec des ciseaux et écrit "violate here"
15
T'es trop naze :diable:

Mais je veux bien le vynil, par contre
16
Bah je les télécharge pour les écouter ceux là !
17

Citation : Chaotik Ramses faisait ça aussi. Il achetait tous les UR qu'il trouvait sur paris pour en avoir le maximum



l'enfoiré de première :((

Pour le Dépêche Mode, je peux comprendre....
Pour moi un disque c'est fait pour être écouter, j'ai jamais eu la collectionnite aigue.
J'ai des disques rares: des trucs de free/jazz, jamais réedité en cd, des promos copie de chez West End du début des années 80, des rareties disco mais c'est toujours des disques qui tourne régulièrement, ils sont pas là juste pour le style ou la côte.

Tiens ca me fait que je recherche toujours le Clairaudience 01 signé Ron trent-NcameU et The Vision ( Robert Hood ) sur Metroplex ( je suis prêt à mettre le prix )

on a bien ri...

18
J'en rajoute faya ! Moi aussi je les écoute mes disques. Juste celui ci je peux vraiment pas l'ouvrir. Mais par contre j'achète le même disque si le label ou le pays est différent ça oui.
19
T'inquiètes j'avais compris que t'en rajoutais dans la provoc ;) ..j'en profitais pour parler de certains abrutis que je croise régulièrement chez les disquaires :mrg:

on a bien ri...

20
Si ça se troute, tu l'as déjà vu :diable: