Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 058 vues
- 23 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Ayevan
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/05/2004 à 16:15:13
Salut, je suis un jeune chanteur de 15 ans dans un groupe de death metal melodique. Mon chant s'oriente vers celui de Mickael Stanne de Dark Tranquillity sur les derniers albums. Bah comme tu peux le voir j'adore Dark Tranquillity, mais aussi In Flames, Soilwork, Mors Principium Est, Kalmah... Le Death Melo koi.
Bon jtai di que javais un groupe mais on en est encore au debut, deja on a pas de batteur ( ) mais ca va venir.
Pour les sons j'y connais vraiment rien pour le moment, j'suis encore jeune ( ). Et toi alors ?
Ayevan
Bon jtai di que javais un groupe mais on en est encore au debut, deja on a pas de batteur ( ) mais ca va venir.
Pour les sons j'y connais vraiment rien pour le moment, j'suis encore jeune ( ). Et toi alors ?
Ayevan
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 20/05/2004 à 16:39:27
Putain des vrais noms de groupe bien bourrin !!!
Cannibal Corpse Rebaelliun Hate heternal
Houwitser Six feet under Obituary
Sinister Death Mortician
Nembrionic Loudblast Infestdead
Morbid Angel Exhumed Deranged
Deicide Vital remains Krisiun
Coercion Incantation Cesspit
Avulsed Obscenity
Enfin bref des groupes qui jouent du death metal , du bon death metal ...
Cannibal Corpse Rebaelliun Hate heternal
Houwitser Six feet under Obituary
Sinister Death Mortician
Nembrionic Loudblast Infestdead
Morbid Angel Exhumed Deranged
Deicide Vital remains Krisiun
Coercion Incantation Cesspit
Avulsed Obscenity
Enfin bref des groupes qui jouent du death metal , du bon death metal ...
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/05/2004 à 22:31:59
Merci a vous deux alors si je comptes bien on est trois fans de death sur AF.
je pensais plus dommage
je pensais plus dommage
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/05/2004 à 12:07:05
Apres 4 jours d'existence ce sujet va malheuresement mourir, ayant une pensée pour lui et ses proches et notamment son frère https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,63879,idsearch,1138639.html
voilà je me sens triste aujourd'hui, cette grande famille du death metal ne semble plus etre si presente alors qu'elle nous a donnée et nous donne encore des emotions.
mes freres une minute de silence pour ce sujet.
RIP
en tout cas merci à daemon666 et ayeyan
voilà je me sens triste aujourd'hui, cette grande famille du death metal ne semble plus etre si presente alors qu'elle nous a donnée et nous donne encore des emotions.
mes freres une minute de silence pour ce sujet.
RIP
en tout cas merci à daemon666 et ayeyan
Daemonseb
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/05/2004 à 19:37:31
Nan n'enterre pas la hache de guerre trop vite ...
Loudblast s'est reformé et obituary aussi preuve que le death n'est pas mort !!!
Vive le Death et toutes ses formes de violences acoustiques ( Brutal , black, mélodique,....)
et puis Crusher c'est pas le nom d'un groupe français ça ? un groupe Lillois je crois nan ?
Loudblast s'est reformé et obituary aussi preuve que le death n'est pas mort !!!
Vive le Death et toutes ses formes de violences acoustiques ( Brutal , black, mélodique,....)
et puis Crusher c'est pas le nom d'un groupe français ça ? un groupe Lillois je crois nan ?
Elyaar
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/05/2004 à 21:20:43
Ben, perso, j'suis pas un super fan de death, mais j'apprécie :
Death (nan, sans blague !)
Morbid Angel
Septic Flesh
Atheist
Diabolic - Infinity Through Purification
Sinon, y a un titre méga vieux, l'un des premiers titres de métal que g écouté, et que je trouve toujours aussi démentiel, c
Agressor - Someone To Eat
voilou ;)
Death (nan, sans blague !)
Morbid Angel
Septic Flesh
Atheist
Diabolic - Infinity Through Purification
Sinon, y a un titre méga vieux, l'un des premiers titres de métal que g écouté, et que je trouve toujours aussi démentiel, c
Agressor - Someone To Eat
voilou ;)
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/05/2004 à 21:28:05
J'ai mis mes groupes favoris dans mon profil..suffit de faire de trie de death/pas death
matos: de la dobe pour le moment (j'espère)
pas de groupe...
matos: de la dobe pour le moment (j'espère)
pas de groupe...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/05/2004 à 21:32:30
Bah
Obituary
Death évidement
Le premier Paradise Lost (et tout ce qui a suivit mais pas pour les mêmes raisons)
....
y'en a beaucoup
Heu Soilwork du death ?
T'es sur de ton coup la ?
Obituary
Death évidement
Le premier Paradise Lost (et tout ce qui a suivit mais pas pour les mêmes raisons)
....
y'en a beaucoup
Citation : Bah comme tu peux le voir j'adore Dark Tranquillity, mais aussi In Flames, Soilwork, Mors Principium Est, Kalmah... Le Death Melo koi.
Heu Soilwork du death ?
T'es sur de ton coup la ?
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/05/2004 à 21:36:21
Lony: "Le premier Paradise Lost " et toi t'es sûr de ton coup? pour moi c'est du doom...
quant à soilwork, on dit que c'est du death suèdois, mélodique quoi! c'est pas le même genre de voix que les groupe comme deicide et companie, c'est des voix death aigues...
quant à soilwork, on dit que c'est du death suèdois, mélodique quoi! c'est pas le même genre de voix que les groupe comme deicide et companie, c'est des voix death aigues...
- < Liste des sujets
- Charte