Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes

  • 219 réponses
  • 42 participants
  • 4 984 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
2
Salut, je suis un jeune chanteur de 15 ans dans un groupe de death metal melodique. Mon chant s'oriente vers celui de Mickael Stanne de Dark Tranquillity sur les derniers albums. Bah comme tu peux le voir j'adore Dark Tranquillity, mais aussi In Flames, Soilwork, Mors Principium Est, Kalmah... :mdr: Le Death Melo koi.
Bon jtai di que javais un groupe mais on en est encore au debut, deja on a pas de batteur ( :(( ) mais ca va venir.
Pour les sons j'y connais vraiment rien pour le moment, j'suis encore jeune ( :8) ). Et toi alors ?

:mdr: Ayevan :mdr:
3
Putain des vrais noms de groupe bien bourrin !!!

Cannibal Corpse Rebaelliun Hate heternal
Houwitser Six feet under Obituary
Sinister Death Mortician
Nembrionic Loudblast Infestdead
Morbid Angel Exhumed Deranged
Deicide Vital remains Krisiun
Coercion Incantation Cesspit
Avulsed Obscenity


Enfin bref des groupes qui jouent du death metal , du bon death metal ...
:demon:
4
Merci a vous deux alors si je comptes bien on est trois fans de death sur AF.
je pensais plus dommage :??:
5
Apres 4 jours d'existence ce sujet va malheuresement mourir, ayant une pensée pour lui et ses proches et notamment son frère https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,63879,idsearch,1138639.html
voilà je me sens triste aujourd'hui, cette grande famille du death metal ne semble plus etre si presente alors qu'elle nous a donnée et nous donne encore des emotions.

mes freres une minute de silence pour ce sujet.
RIP

en tout cas merci à daemon666 et ayeyan
6
Nan n'enterre pas la hache de guerre trop vite ...
Loudblast s'est reformé et obituary aussi preuve que le death n'est pas mort !!!
Vive le Death et toutes ses formes de violences acoustiques ( Brutal , black, mélodique,....)
et puis Crusher c'est pas le nom d'un groupe français ça ? un groupe Lillois je crois nan ?
7
Ben, perso, j'suis pas un super fan de death, mais j'apprécie :
Death (nan, sans blague !)
Morbid Angel
Septic Flesh
Atheist
Diabolic - Infinity Through Purification

Sinon, y a un titre méga vieux, l'un des premiers titres de métal que g écouté, et que je trouve toujours aussi démentiel, c
Agressor - Someone To Eat
voilou ;)
8
J'ai mis mes groupes favoris dans mon profil..suffit de faire de trie de death/pas death :langue:

matos: de la dobe pour le moment (j'espère)

pas de groupe... :roll:
9
Bah

Obituary :aime:
Death évidement :bave:
Le premier Paradise Lost (et tout ce qui a suivit mais pas pour les mêmes raisons)
....

y'en a beaucoup :mrg:


Citation : Bah comme tu peux le voir j'adore Dark Tranquillity, mais aussi In Flames, Soilwork, Mors Principium Est, Kalmah... Le Death Melo koi.



Heu Soilwork du death ? :?!:
T'es sur de ton coup la ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Lony: "Le premier Paradise Lost " et toi t'es sûr de ton coup? pour moi c'est du doom...

quant à soilwork, on dit que c'est du death suèdois, mélodique quoi! c'est pas le même genre de voix que les groupe comme deicide et companie, c'est des voix death aigues...