Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 974 vues
- 23 followers
Crusher
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Anonyme

Metal Brothers :demon:

wildchild666
Moi qui suis pas forcement fan...
Par contre, je comprends pas pourquoi tout le monde est toujours ahuri sur une double hyper rapide, perso être rapide a la double pour moi, c'est pas trop un probleme, c'est déjà plus un probleme d'être régulier, mais même, je trouve pas ça hyper dur. Pour moi c'est bien plus dur d'aprendre des rythmiques a la dissection, enfin je suis HS là.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Hors sujet : bah moi je suis pas batteur et ça m'inpressionne les types qui ont des mitraillettes à la place des jambes (nick barker par exemple, surtout avec son handicape de poids si je puis dire..
) bref je sait pas si c'est dure en tout cas je me lasse pas d'une bonne rafale..
sinon quelqu'un aime bien massacra? ok ça existe plus mais c'est français et j'adore Enjoy The Violence

Anonyme

en parlant de ça je vais me mettre un p'tit coup de Rapture
d'ailleur quelqu'un a vu le film demon house 2? y a une scène trop mythique sur cette chanson trop bon
zip, pit et pat les pingouins
wildchild666
Pourtant je pensai pas être TROP un boulet quand même

Anonyme
nan je plaisante mais moi non plus j'ai pas compris l'histoire du carré vert.. explique zipounet!
mictian
j'ai 16 ans je suis guitariste chanteur dans un (nouveau) groupe de black/death métal.
j'adore arch enemy, hypocrisy, amon amarth, cannibal corpse, in flames, soilwork, bloodbath, aborted, deicide...
bref death melodique ou brutal.
ZakkPaulo
wildchild666
Citation : soilwork
Bon je ferme les yeux pour cette fois ci, mais la prochaine fois, je le dis a un modérateur!
Non mais mis a part ça, t'as l'air d'avoir du goût
Hors sujet : Salut WildChild !
mictian
et pour arch enemy j'avou que c'est pas extraordinaire (instrumentalement) mais le fait que ce soit une chanteuse sa ma trop fait bloqué.
au fait vous penser quoi des groupe a 2 voix? (aborted...)
mictian
dans celle que j'ai y'a que le mec qui chante d'ailleurs la reprise de my friend of misery est pas mal du tout.
DT C'est musical, original, violent comme il faut, et surtout, ya pas de textes pseudo-gothique-style-rebelz à la con ni les fringues qui vont avec...
mictian
T'as les groupes qui font de la bonne zik et savent ne pas en rajouter
Et t'as les groupes qui font de la bonne zik mais qui gachent tout à se la jouer avec un look et des textes ridicules alors que ça impressionne que les gamins de 12 ans.
Et puis à coté t'as les groupes qui de toute façon font de la merde
Enfin tout ça c'est question de goûts bien sûr...
Perso j'écoute pas que du metal... Mais ya pas mal de groupes que j'aime beaucoup dans ceux que tu as cité
wildchild666
Deux voix, un voix monstrueusement death, une autre plus criarde, on dirait que le type est sous exta et qu'il est en train de nous faire un crise, c'est assez simpa!
Aborted il y a deux voix? Depuis quand? parce que quand je les ai vu en concert, il y avait un seul tres bon chanteur, c'est tout.
Sinon je suis toujours sur le dernier behemoth, qui je le rapelle est monstrueu, il va peut etre dépasser demigod dans mon coeur, dés qu'il sort, je l'achete!
mictian
wildchild666
Hérétique!!
Les voix aigues dans the bleeding sont cultes!!!
Non dans aborted il y a qu'un chanteur, mais il est fort possible qu'il enregistre 2 voix et qu'il les superpose, comme dans demigod justement.
En tout cas j'ai vu une video ou on voix les gars de aborted enregistrer, et il fait pas mal de voix death "aspirée".
C'est pas super puissant, mais ca rend super a l'enregistrement, faites l'essai chez vous c'est enorme, vous prenez un grosse voix et vous tentez de gueuler en aspirant de l'air, meme avec une voix de fiotte, ca marche!
Au fait, salut zip!
Citation : meme avec une voix de fiotte, ca marche!
T'as l'air de t'y connaître
Anonyme
mictian
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte