Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes
- 219 réponses
- 42 participants
- 5 042 vues
- 23 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:15:45Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
Wolfen
13865
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/05/2004 à 21:56:41
Ouais ! Children of Bodom ! Même si c'est plus trash que death, enfin on va chipoter
Sinon dans le death, j'avoue que c'est un style où je connais pas grand chose non plus, mais j'aime bien Meshuggah, Sepultura, Strapping Young Lad, Opeth, Slipknot (euh limite aussi quand même)...
Et puis Cannibal Corpse, mais c'est surtout parce que je suis mort de rire à chaque fois que j'écoute
Sinon dans le death, j'avoue que c'est un style où je connais pas grand chose non plus, mais j'aime bien Meshuggah, Sepultura, Strapping Young Lad, Opeth, Slipknot (euh limite aussi quand même)...
Et puis Cannibal Corpse, mais c'est surtout parce que je suis mort de rire à chaque fois que j'écoute
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Daemonseb
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 27/05/2004 à 00:08:23
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 27/05/2004 à 09:34:45
Citation : Death de gonzesse
ça me fait marrer, la réplique typique du mec en mal de testostérone.
Pfff nan mais franchement, comment ne pas éclater de rire en écoutant 6 feet under ou Cannibal Corpse ??? Cette voix de bouledogue qui jappe parce que le facteur fait sa tournée, c'est quand même bien fendard.
Par contre les voix death d'Opeth, Obituary ou Strapping Young Lad
spangines
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 27/05/2004 à 15:35:24
Moi c'est plutot la vieille garde aussi
Morbid Angel,
Cannibal Corpse,
Obituary,
Sepultura (Beneath the remains)
Death et autre joyeustés...
Dans les trucs récents, en fait pas grand chose, Scarve principalement et Meshuggah
Sinon je jouais dans un groupe sur Lyon qui s'appellait Melem et cote matos, c'etait Jckson avec un DiMarzio et Marshall 30eme anniversaire...
Morbid Angel,
Cannibal Corpse,
Obituary,
Sepultura (Beneath the remains)
Death et autre joyeustés...
Dans les trucs récents, en fait pas grand chose, Scarve principalement et Meshuggah
Sinon je jouais dans un groupe sur Lyon qui s'appellait Melem et cote matos, c'etait Jckson avec un DiMarzio et Marshall 30eme anniversaire...
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 27/05/2004 à 15:59:26
Death, Death, Death, Death, Death, Death, Death, Death, Death...
RIP
RIP
Visitor Q
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 27/05/2004 à 18:15:57
Citation : Cette voix de bouledogue qui jappe
les meilleurs jappeurs, c'est les chanteurs de Gorefest et de Massacre !
mais j'apprécie tous ces groupes, quand même...
Hors sujet : merci Lonewolf pour tes infos sur la Schecter, je pense aussi passer par la case luthier...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
Daemonseb
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 28/05/2004 à 02:34:04
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 28/05/2004 à 09:17:44
Daemon666 t'es un vrai toi
je pensais que tu disais ça, style "ouais chui pas une tapette", mais pour dire que le chanteur de In Flames a une joile voix bien propre , ouais t'es vraiment bien frappé
je pensais que tu disais ça, style "ouais chui pas une tapette", mais pour dire que le chanteur de In Flames a une joile voix bien propre , ouais t'es vraiment bien frappé
Daemonseb
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 28/05/2004 à 12:53:38
Oui je sais...
Mais j'ai été bercé par des musiques de marteau depuis mon plus jeune age et c'est vrai que d'écouter des truc "violents" quand on me parle de "in flames" ou "children of bodom" , moi ça me fais énormement sourire...
Enfin bon ça reste quand même du death et c'est mieux quand même que d'autre truc...
Mais j'ai été bercé par des musiques de marteau depuis mon plus jeune age et c'est vrai que d'écouter des truc "violents" quand on me parle de "in flames" ou "children of bodom" , moi ça me fais énormement sourire...
Enfin bon ça reste quand même du death et c'est mieux quand même que d'autre truc...
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 28/05/2004 à 14:01:22
En fait apres sa devient pas tres ecoutable. J'ai pas dit que j'aimais pas mais les notes ont pas vraiment le temps de s'epprimer dans les musiques brutales et rapides
- < Liste des sujets
- Charte