Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes

  • 219 réponses
  • 42 participants
  • 4 985 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez, flag pour la forme...
42
En tout cas je pense que Earache et Roadrunner ont eu pendant un temps la manie (flagrante chez ces deux là) de signer tous ce qui leur passait sous la main histoire de capitaliser sur la vague death, ce qui à plus nuit au genre qu'autre chose.
Aujourd'hui, le death est retombé dans un semi-underground qui lui va très bien je trouve, et les bons groupes novateurs en leur temps ont survécu, exception faite d'obituary, de carcass et de death (pour d'autres raisons), principalement.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
43
Et pourle plaisir je me fais un bon "fucked with a knife"
Que du bonheur !!!

:twisted:
44

Citation : En tout cas je pense que Earache et Roadrunner ont eu pendant un temps la manie (flagrante chez ces deux là) de signer tous ce qui leur passait sous la main histoire de capitaliser sur la vague death, ce qui à plus nuit au genre qu'autre chose.



Un peu comme Nuclear Blast qui signe tout ou n'importe qui en ce moment :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Nuclear blast a sorti quelques bons trucs et aujourd'hui, ils sont toujours dans l'underground, ils gardent une certaine ligne de conduite, pas comme Roadrunner (encore eux) qui doivent pleurer de bonheur tout les jours d'avoir Slipknot dans leurs écuries.

Citation : Un peu comme Nuclear Blast qui signe tout ou n'importe qui en ce moment



Je suis assez peu ce qui sort maintenant (pour le death, je suis resté bloqué à une certaine époque), je croyais que c'était surtout vrai ce que tu dis pour les groupes de black-metal.
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
46
Moi suis plus death mélodique ...

Arch Enemy
In Flames
CHildren Of Bodom

Types de sons que je préfère : celui qui prend aux tripes :D

Groupe perso : Howling Souls, sur Grenoble.
47

Citation : Je suis assez peu ce qui sort maintenant (pour le death, je suis resté bloqué à une certaine époque), je croyais que c'était surtout vrai ce que tu dis pour les groupes de black-metal.



Ben en fait ils prennent un peu tout ce qui a trait au metal, maintenant.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
En tout cas, ils ont fait une excellente affaire en récupérant Death Angel !

Hors sujet : Lonewolf, j'ai vu dans ton profil que tu avais une C1 Classic, j'ai commandé à Gillou une C1 Elite, super gratte pour le prix, mais malgré tous mes efforts de réglage de manche, ça frise dès que j'attaque un peu trop les cordes, finalement je mets ça sur le compte des frettes un peu haute, est-ce que sur ta gratte ça fait la même chose ?

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
49

Hors sujet : Nan, pas de frisette, mes cordes sont du 11-49 accordé DGCFAD, pas trop prés des frettes, et aucun pb.
Amène la chez un Luthier qu'il te la règle une bonne fois pour toute, et basta :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50

Citation : Moi suis plus death mélodique ...

Arch Enemy
In Flames
CHildren Of Bodom



children? waaaouuu