Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de DEATH METAL à vos plumes

• 219 réponses
  • 42 participants
  • 5 045 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fans de DEATH METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y aavait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de death metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
81
Je ne sais pas... Voici leur myspace à toi de te faire une idée : www.myspace.com/ultravomit
Sinon, moi je viens de découvrir Vital Remains; la claque :aime2:
www.myspace.com/vitalremains
82
Une petite page de pub qui peut intéresser les AFiens de Toulon et des environs :

COMBUSTION SPONTANEE sera en concert à Toulon dans le bar Indiana Coffee le jeudi 26 avril prochain. Nous partagerons la scène avec CHARNIER et LETHARSIS. Cette soirée est organisée par nos amis de Metal Command, et la PAF n'est que de 4 EUR, alors on vous attend nombreux !!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

83
Eh beh quel engouement !!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

84
Mon groupe culte serai ptet morbid angel quand meme(c'est original tient!!!!)ne serai cque pour azagtoth pour ces solos et sandoval pour son jeu hors norme...puis jtrouve que ce groupe sait produire des ambiances bien a part...pour du death c'est pas si fréquent...
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
85

J'avais jamais trop trop fais gaffe a ce groupe aupavant, mais là, ça claque sévère en fait, en plus y'a un gratteux qui joue sur explorer :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Bof, simpa Dark tranquility, sans plus, le dernier et avant dernier album me bottent bien le cul, mais bon, pas l'extase non plus, j'irai quand même faire un tour les voir au hellfest :humm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87
Moi je dis +1 pour Dark Tranquillity, je truove que c'est un des groupes les plus efficaces du style, bien plus qu'In Flames (au hasard) ou Dismember. Ils font très régulièrement des albums qui tuent tout, ils ont une certaine originalité et des visuels à tomber aussi. :aime2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
88
Y'a un sens de la mélodie et de l'harmonisation assez poussé, c'est efficace comme un Amon Amarth, chiadé comme un Soilwork, sombre comme un Opeth

J'adère :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

89
Me too :bravo:
90
Salut les metalleux !!
mes groupes préférés; devildriver
opeth
arch enemy
et d'autres...

et vive le métal les gars !!