Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 143 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
281
Je m'apprete à acheter Formors de Aes Dana du bLack celtique et le dernier Ancient : Night Visit. Est-ce qu'il y en a qui les ont déjà écouté ? :?!:
merci d'avance, metal brothers :boire:
282

Citation : En tous cas arcturus va faire une petite tournée qui passe en France au mois d'octobre c'est cool

yes j'ai vu ça sur le site de La Loco...je vais essayer de m'y rendre...on peut ptet essayer de former une AF team pour ce concert, non???
283
Kal parlant d'anorexia :

Citation : bon, ils occupent le haut du pavé dans la scène black metal française, mais de là à crier au génie, ils utilisent de bonnes grosses ficelles qui ont déjà fait leur preuve, plus une idéologie qui flirte avec l'extrème droite

Mouai....franchement kal, faut arrêter de lire les fiches black-metal de télé-poche ou de regarder le JT de claire chazal :clin: :clin: :mdr:
284

Hors sujet : spa ma faute elle est tellment jolie Claire Chazal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

285

Hors sujet : :bravo: en effet, elle est largement mettable :mdr:

286
J'ai écouter And Ocean... ce matin dans les bouchons en partant au taf' et ça fait trop de bien...
287
Ah ouais And Oceans, faut que j'essaye ça, aussi..
Pour Arcturus, j'ai déjà ma place :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
288
Ils passent à Paris et à Lyon d'ailleurs

y a des Lyonnais qui y vont ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

289
J'ai une question:
Dans quel style vous classez Strapping Young Lad??

Moi, je n'arrive pas à les clsser!!!
290
Bah sûrement pas en black metal en tous cas !!! :bravo:

ils ont les cheveux, ils tabassent, ça hurle et c'est extrème .... je dirais donc que c'est du métal uh uh uh.

c'est dur à classer il a bien renouvelé le style le sieur Townsend

Stoneburst - LIVE