Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 115 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
261
Bah pendant les vacances, j'ai pas eu le choix :lol: la nana avec qui j'étais, c'était Starac et consorts, véridique :mdr:...alors pendant un mois je m'en suis tenu à Type O, etc...
262
Ah bah tout s'exlique, moi je tournais en permanence avec Burzum et Bathory... et depuis peu un troisième groupe est arrivé parmis mes references c'est Anorexia Nervosa... Grandiose (je vois que tu apprècie aussi vu ton profil :boire: )

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

263
Yes, c'est le groupe français le + talentueux, avec Seth. Voilou.
264
C'est certain...

265
Moi, je suis un fana d'Amon Amarth et de Behemoth. :demon:
Anorexia Nervosa est sans aucun doute le meilleur groupe de black Français.
J'ai appris le mort de Quorthon l'été dernier, la saga des Bathory est close :(((
266
De toute facon Bathory sans Quorthon ce n'est pas grand chose...

Behemoth... :aime2:

267
Diabolical Masquerade: Albums "The Phantom Lodge" et "Death's Design". :aime: :aime: :aime:
268
Aaaahhh le thread renaît de ses cendres...
Je drapeaute, alors. Je me refais une période métal en ce moment, ça fait du bien. Mes références en ce moment :
Summoning - Let mortal heroes sing your fame (superbe de bout en bout, celui-là)
Naglfar - Pariah - Une grosse claque, même si c'est un peu mou du genou au milieu de l'album
Code - Nouveau Gloaming - Vachement intéressant, c'est (à mon avis) une production propre et bien chiadée avec des riffs bien "True" (comme on dit) -> donc de grosses ambiances bien lourdes à la Mayhem ou Immortal (les vieux albums).
Mörk Gryning - Maelstrom Chaos - Moi qui était fan absolu de leurs deux premiers albums, là je suis déçu. Y'a de bonnes idées mais on se fait quand même bien chier.

Voilà pour l'instant.

Sinon, quelqu'un a eu l'occasion d'écouter le dernier Arcturus ? Moi, j'en bave d'avance, avec en + Simen Haestnas au chant, ça va tuer son chien !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
269
Le Black Metal : bof, bof...

Je préfère Tintin et les Pilgrims et son fantastique guitariste Jean Salaison...
270

Hors sujet : Latanus, c'est pas la peine d'écrire le même post dans tous les threads du pub, hein... :mrg:

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.