Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 127 323 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
181
J'adore le virage entrepris par Seth sur l'album Divine X :bravo:
Par contre je sais pas ce que ca peut bien rendre sur scene ...

Excusez moi si je ne vous ai pas vu sur le thread mais y'a t'il des fans d'Anorexia Nervosa ici ?

Ce groupe est hallucinant et j'attend leur prochain album avec une impatience non dissimulée ! :aime:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

182

Citation : Excusez moi si je ne vous ai pas vu sur le thread mais y'a t'il des fans d'Anorexia Nervosa ici ?

meme chose, anorexia nervosa je ne connais que leur premier album qui n'a absolument rien a voir avec ce qu'ils font maintenant d'aprés leur nouveaux morceau que j'ai pu ecouter.
je les ai vu en concert a la meme epoque ---> c'était trés bizarre comme Show :8O:
183

Citation : c'était trés bizarre comme Show

comment ca ?

Leurs derniers album sont absolument géniaux, grandiloquent et d'une rare violence

Ils sont marrant car ils declarent ne pas faire du Black Gothique mais du Black Baroque ...

Sacré fromages qui puent :ptdr:

184

Citation : comment ca ?

ben deja comme je l'expliquais, musicalement c'etait trés different, et sur scene, entre chaque morceau il y avait une musique d'ambience "glaciale" et les types bougaient un peu comme des marionettes...
original !
185

Citation : et sur scene, entre chaque morceau il y avait une musique d'ambience "glaciale" et les types bougaient un peu comme des marionettes...
original !

Interressant :8O:

:bravo2:

186
Dites moi, ceux qui suivent l'actualité de ce milieu, quels sont les nouveaux groupes qui méritent que l'on y jette une oreille :idee:

et pas les anorexia nervosa et autres seth, hein !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

187
Destinity c'est sympa, quoique leur dernier album soit un peu moins black que les precedents

Sinon pour les puristes, il y a Nehemat qui tappe plus dans le TrueBlack

A noter que ces deux groupes sont francais ... :demon:

188
Ben destinity je les connais, je pensais plutôt à des grosses pointures ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

189

Citation : Sinon pour les puristes, il y a Nehemat qui tappe plus dans le TrueBlack

nehema j'ai ecouté, c'est ce que j'appel "un groupe sans interet". des groupe comme ca, il y en a eu des centaines et des biens meilleurs. :|
190
Moi vraiment, a l'epoque ou j'ecoutais beaucoup de BM, le groupe qui m'a fait le plus "tripper" c'est certainement ABIGOR !!! pffff trop bon ce groupe, de la pure tuerie !!!