Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 216 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
2121
Moi j'aime bien les discussions sur ce thread
(je viens d'arriver au taf, j'ouvre AF, et quand je vois tous les groupes dont on parle, j'ai l'impression de discuter avec des gens ouverts, ça me met de bonne humeur pour la matinée :boire: )

bon dsl si moi meme je suis pas "ouvert" sur Sunn0)))! :coucou: je ne donne pas l'exemple! :8)
2122

Citation : je ne vois pas ou peut mener une discussion sur un groupe dont tu as fait ton pseudo, c'est dire comme tu dois etre fan

pas + que ça en fait, meme si je suis le groupe depuis "fly of the behemoth"
c'était juste pour trouver un pseudo imprononçable. ça change.

si t'as pas écouté le dernier album, "altar", qui est en collaboration avec BORIS, essaie. tu verras, c'est sans doute le disque le + varié de sunn. ya meme des moments où ça drone pas du tt et où on se croirait dans une atmosphere à la david lynch, tres branchée "twin peaks".

Pi sinon, belenos et limbonic art, c'est sympa comme tt.

code et reverence aussi tient

et puis manes aussi.
2123

Citation : manes

:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2124

Citation : Citation :
diabolical masquerade

Un connaisseur! Un pote a acheter un de leurs skeuds sans savoir ce que c'était, et il s'est avéré que c'était vraiment super quoi, du black sympho comme on l'adore quoi, surement mieu que dimmu

je ne possede que les 2 1ers albums.
je ne pense pas qu'on puisse parler de sympho dans le cas de diabolical.
certes, ya du synthé, mais ça reste en moindre mesure que dans dimmu où les orchestrations sont + denses et + présentes.

comme il a été dit précédemment,dansq diabolical masquerade, on est d'avantage dans le black heavy.
2125

Citation : je ne possede que les 2 1ers albums.

C'est con, c'est le 3ème le meilleur... :oops2:
Mais The Phantom Lodge est pas mal non plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2126
Raaah, le premier est bien aussi, avec cte boîte à rythme dantesque et les cris porcins :lol:
Le tout dernier, la BO, est vraiment intéressant aussi. Enfin, tout est bon dans le cochon, euh, le Diabolical Masquerade.
Et dans Katatonia aussi d'ailleurs :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2127

Citation : du black sympho comme on l'adore quoi, surement mieu que dimmu

[mode vieux con on]Qu'est-ce que c'était bien cette époque où, dès qu'il y avait deux notes de synthé, on accolait l'étiquette "black sympho" au groupe!!![mode vieux con off]

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2128
LOl, bah disons, que dimmu fait dans l'orchéstration sur le dernier album, mais pour moi, le sympho, c'est pas des orchéstration forcement, entre arcturus(merde, pas du vrai sympho non plus ca!), tvangeste,emperor, pour citer des groupes plus ou moins "pionniers" du sympho, bah un synthé présent,tres présent pour certains mais des orchestration, non.
Je n'ai aimé qu'un seul album de diabolical, le premier je crois, mais il est vraiment super, moi je classe ca dans du sympho quand meme, ne vous déplaise!!
Et puis, si il y a ne serait-ce qu'une touche de synthé, c'est pas du black tout court non plus, alors bon, dites moi ou les classer? heavy black? mouai, si vous voulez, mais bon... :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2129
Et vive les étiquettes !!
C'est quoi la différence entre le Black ambient symphonique, le true evil melodique black mon cul et autres styles ?

C'est un peu lourd, à force.

Et voila, petit coup de gueule de fin de lundi après une salle journée de boulôt !!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2130
Ouai, pourquoi je me suis defendu alors que je pense pareil!
Perso, le black melodique mon cul, je demande a voir :D:
Apres, bon, les etiquettes, il en faut bien un peu, si on te recommande d'acheter le dernier sniper en te soutenant que c'est du raw et que tu aimeras,un con est vite tomber dans le panneau tu sais, plus vite que tu ne le crois :bave:
Sinon, je crois que mon groupe de "sympho" préféré c'est cryogenic, tres ambiance, tres synthé, mais c'est zuuuper

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam