Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelis-Trick Me

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kelis-Trick Me
Salut.

Ca fait une bonne dizaine de fois aujourd'hui que j'écoute Trick Me de Kelis, et je ne m'en lasse pas (C4est Grave docteur?).

Al

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Hep Alforno, tu connaissais le mixe en question ???



Ben, non. J'suis allé sur mle site en question, mais j'ai pasréussi à lire le remix.

'Suis très énervé, mon prof. à annulé mon cours de Mao pour la xième fois de suite depuis plus d'un mois. :fache: :furieux: :x: :fache: :furieux: :x:

Alforno :mdr:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

12

Citation : annulé mon cours de Mao

hep Alforno t'est communiste ??? t'est fou ou quoi...tu peux aller en taule pour moins que ça !!! retires ça et dis que tu fais de la MAOYNAISE moi j'sais pas ou un truc ds le genre.

Dis à ton prof de Mao que si il te donne pas une leçon gratos tu le quittes pour faire de la AMO c'est l'équivalent belge de l'AEMMO ( c'est là que je travaille) j'crois en France...Marrant, non...

C'est dingue j'viens de faire le lien qu'je travaille en AMO et qu'j'Hobbyes en MAO...ah ces jeux de mots...tout est ds tout et inversément

A+ et merci de rester mon maître sprirituel
13

Citation : A+ et merci de rester mon maître sprirituel



Je suis heureux que mon message ait constitué moment d'auto-psychanalyse personnelle, ça tombe bien, je suis psychologue, et je sort de ma séance de psychanalyse (et c'est vrai, en plus)

Merci pour ton message (ça aussi, c'est vrai)

Alforno :mdr:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

14

Citation : ça tombe bien, je suis psychologue, et je sort de ma séance de psychanalyse (et c'est vrai, en plus)



tu rigoles parce que ça tombe bien, je suis psychologue, et je sort de ma séance de psychanalyse (et c'est vrai, en plus)

Lequel de nous deux dit vrai !!! ya de quoi en rendre un des deux :oo:
J'arrête j'risque d'être le premier à sombrer...Ceci dit j'aurais pu être psy et j'ai un amie qui voit un psy...j'sais j'suis pas le seul...mais c'est qd même pas tous les jours qu'on peut avoir sa séance d'analyse par clic et clavier

Citation : Merci pour ton message (ça aussi, c'est vrai)




Merci pour ton message çà c'est vrai

A+

https://www.soundclick.com/bands/2/captainamnesicamusic.htm
15

Citation : ça tombe bien, je suis psychologue, et je sort de ma séance de psychanalyse (et c'est vrai, en plus)


tu rigoles parce que ça tombe bien, je suis psychologue, et je sort de ma séance de psychanalyse (et c'est vrai, en plus)



Tiens, les effets Delay se retrouvent même sur les forums. Ah, la technologie, quand-même!


Citation : mais c'est qd même pas tous les jours qu'on peut avoir sa séance d'analyse par clic et clavier



N'est-ce pas que je suis quand-même un type extraordinaire? Blague à part, 'suis tout le temps pour une thérapie, alors, 'y a pas de problème.

Ciao :bravo:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee