Les pochettes qui tuent !
- 4 611 réponses
- 141 participants
- 219 642 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/04/2023 à 22:16:33 ]

Point-virgule

Iosu Izaguirre Sextet – Mingus Moods :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Point-virgule

United Isolation Ensemble – Lockdown #37
Pas ce que je préfère, mais...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Point-virgule

Baba Commandant and the Mandingo Band - Sonbonbela

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

grozeil

Il avait déjà été posté la pochette de l'avant dernier album de Dodheimsgard, un groupe de black metal d'avant garde. Le groupe vient de sortir un nouveau disque, et je trouve la pochette d'une classe folle, alors qu'il n'y a quasiment rien. Et alors que j'ai toujours eu du mal avec ce groupe, sur cet album, c'est coup de coeur immédiat

slave1802

sonicsnap

kosmix

Et alors que j'ai toujours eu du mal avec ce groupe, sur cet album, c'est coup de coeur immédiat
Tu as raison, une belle pochette ça fait toute la différence

sonicsnap

grozeil

kosmix

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 18:16:09 ]

Ny Batteri

En tout cas, quand la pochette est liée à un concept, des paroles, ça décuple souvent le caractère onirique que la musique peut avoir. Bon, je parle de musiques avec un embryon de fond, pas du dernier Franky Vincent hein...
Ca me fait penser aux pochettes des disques de Syd Matters, aussi énigmatiques que leur musique est étrange...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Ny Batteri

Celle-là m'a toujours fait flipper !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

sonicsnap

Ny Batteri

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ny Batteri

sonicsnap

MORTSAFE

Stratvm Terror – Pain Implantations (Peter Andersson - Raison d'être)
Label: Old Europa Cafe – OECD118
Pays: Italy
Sortie: 2009
Mortsafe

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte